guytoune Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 Bonjour à tous, Nouveau venu sur ce forum, je vous propose quatre reportages-photos d'archéologie ferroviaire que j'ai réalisés sur d'anciennes lignes auvergnates et bretonnes (Gerzat-Maringues, Gouttières-Montluçon, Rosporden-Plouescat). C'est sur le lien suivant : http://francois.librini.pagesperso-orange.fr/archeologieferroviaire.htm Amitiés ferroviaires, Guytoune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 Bonjour à tous, Nouveau venu sur ce forum, je vous propose quatre reportages-photos d'archéologie ferroviaire que j'ai réalisés sur d'anciennes lignes auvergnates et bretonnes (Gerzat-Maringues, Gouttières-Montluçon, Rosporden-Plouescat). C'est sur le lien suivant : http://francois.libr...ferroviaire.htm Amitiés ferroviaires, Guytoune. Trouvé dans mes archives un petit bouquin sur la ligne de Rosporden à Plouescat et un article de presse paru à la sortie du bouquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 La carte qui se trouve dans le livre sur la ligne Rosporden Plouescat (pour aider Dom trappeur à se repérer ). :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 La carte qui se trouve dans le livre sur la ligne Rosporden Plouescat (pour aider Dom trappeur à se repérer ). Pourquoi , il n'a pas de sextan ? wouharf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guytoune Publication: 17 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 17 décembre 2011 Merci pour ces documents. Je pars pour le Centre-Bretagne la semaine prochaine, et j'essaierai de m'y procurer le livre d'Annick Fleitour. Amitiés ferroviaires. Guytoune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 17 décembre 2011 Partager Publication: 17 décembre 2011 Merci pour ces documents. Je pars pour le Centre-Bretagne la semaine prochaine, et j'essaierai de m'y procurer le livre d'Annick Fleitour. Amitiés ferroviaires. Guytoune. Elle a également écrit cet ouvrage sur la ligne de Concarneau à Quimperlé et desservant Pont Aven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 décembre 2011 Partager Publication: 17 décembre 2011 Bonjour à tous, Nouveau venu sur ce forum, je vous propose quatre reportages-photos d'archéologie ferroviaire que j'ai réalisés sur d'anciennes lignes auvergnates et bretonnes (Gerzat-Maringues, Gouttières-Montluçon, Rosporden-Plouescat). C'est sur le lien suivant : http://francois.libr...ferroviaire.htm Amitiés ferroviaires, Guytoune. reportage interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés