capelanbrest Publication: 12 février 2013 Publication: 12 février 2013 (modifié) Bonjour Désolé il s agit un lapsus . Je ne voulais pas dire Paris Belfort mais Lyon Belfort . J ai mis Paris a la place de Lyon . Désolé du lapsus Bonne journée Pas grave..en fait tu ne fais qu'avoir un train d'avance sur ce qui semble pendre au nez de la ligne 4....en terme d'exploitation à moyen terme On pourait presque dire que sur ce coup là tu est visionnaire.... :Smiley_04: Modifié 22 février 2013 par assouan
Ivan Publication: 12 février 2013 Publication: 12 février 2013 Bonjour, Paris-Belfort, par Dijon, ce qui se fait deja en Tgv. Mais via Lyon, la faut arrêter le chouchen Pourquoi pas Paris-Brest par Bordeaux, tant qu'on y est ?? Ivan
Roukmoute Publication: 12 février 2013 Publication: 12 février 2013 Salut ! pour aller de lyon a strasbourg sans avoir du YM tu peux prendre un TER paris belfort puis un ter belfort mulhouse puis un ter mulhouse strasbourg Je ne voulais pas dire Paris Belfort mais Lyon Belfort . J ai mis Paris a la place de Lyon Bonjour, Paris-Belfort, par Dijon, ce qui se fait deja en Tgv. Mais via Lyon, la faut arrêter le chouchen Qui a parlé de Paris-Belfort via Lyon ? Et une tournée de chouchenn ! nonmais
coco2 Publication: 15 février 2013 Publication: 15 février 2013 (modifié) Bonjour Je n ai jamais parle de Paris Belfort via Lyon mais de Lyon Strasbourg via Belfort et Mulhouse avec des ter sur tout l itinéraire pour éviter le TGV rhin Rhône et son ym Bonne journée Modifié 22 février 2013 par assouan
Messages recommandés