Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La TVA à 7% refusée par le Senat, elle reste donc à 5,5% ...

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Le Senat refuse définitivement la hausse du taux réduit de la TVA de 5,5% à 7% ...

Plus d'infos sur le site web : http://www.actualitt...e-tva-30517.htm

"Dans tous les cas, rappelle Catherine Morin-Dessailly, groupe UMP, c'est l'Assemblée nationale qui décidera, déplorant toutefois la suppression de l'article 11. Elle-même avait proposé un amendement, proposant par ailleurs que l'on laisse trois mois aux libraires pour se préparer à la hausse.

Et effectivement, il reviendra à l'Assemblée, qui est à droite, de trancher..."

Modifié par Pascal 45
Publication: (modifié)

La différence va être prise où ?

Là est la question !

Ils vont bien trouver un truc pour récupérer cet argent qui ne rentrera pas dans les caisses !

Pour l'instant, j'ai payé mon contrat d'entretien de chauffage 2012 avec la TVA à 7%... j'attends maintenant le remboursement de la différence !

Modifié par Pascal 45
Invité Gnafron 1er
Publication:

Là est la question !

Ils vont bien trouver un truc pour récupérer cet argent qui ne rentrera pas dans les caisses !

Ou diminuer autre chose .....

Pour l'instant, j'ai payé mon contrat d'entretien de chauffage 2012 avec la TVA à 7%... j'attends maintenant le remboursement de la différence !

Si je comprend bien , tu veux être bien chauffé , être payé comme avant et une TVA à 5,5 % :Smiley_53:

Et la crise , t'en fait quoi ? wouharf !

Publication:

Le Senat refuse définitivement la hausse du taux réduit de la TVA de 5,5% à 7% ...

Plus d'infos sur le site web : http://www.actualitt...e-tva-30517.htm

"Dans tous les cas, rappelle Catherine Morin-Dessailly, groupe UMP, c'est l'Assemblée nationale qui décidera, déplorant toutefois la suppression de l'article 11. Elle-même avait proposé un amendement, proposant par ailleurs que l'on laisse trois mois aux libraires pour se préparer à la hausse.

Et effectivement, il reviendra à l'Assemblée, qui est à droite, de trancher..."

Et au peuple de trancher en avril-mai 2012 aux présidentielles et en juin aux législatives...

Invité Gnafron 1er
Publication:

Et au peuple de trancher en avril-mai 2012 aux présidentielles et en juin aux législatives...

Sauf que globalement , le peuple est le même excepté qlq naissances depuis 2007 (qui ne votent pas encore)....wouaaaaaarf !