Giovanni-Sensei Nemri Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 Bonjour à tous, j'avais acheté des billets preum's pour un aller-retour entre Lille et Paris pour ce jour. Le problème est que hier, lors d'un match de football, je me suis fait une entorse à la cheville. Je ne peux pas faire le voyage, cependant je n'ai signalé l'annulation que ce matin, après l'heure prévue du voyage aller (quelques minutes après). Pensez-vous que l'assurance passera pour cette cause, sachant que je ne vais chez le médecin que demain ? Merci d'avance pour vos réponses!!
Rigolo Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 Bonjour, Vous avez souscris à l'option Assurance Annulation par Mondial Assistance sur Voyages SNCF ? C'est bien ça ?
Giovanni-Sensei Nemri Publication: 18 décembre 2011 Auteur Publication: 18 décembre 2011 Oui exactement. J'ai créé mon dossier dans la matinée.
Rigolo Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 (modifié) S’il s’agit d’un billet électronique (format .pdf), remettre à disposition votre place sur le site de voyages-sncf.com immédiatement ou au plus tard 1 heure après l’heure prévue du départ du train, sauf en cas de force majeure. Voyages-sncf.com sera tenu informé par ce moyen de votre renonciation à voyager et de la restitution de votre place. Suite à une incapacité temporaire ou permanente de : • vous-même Si vous ne pouvez pas établir la réalité de cette incapacité ou si les informations fournies ne prouvent pas la matérialité des faits, nous pouvons refuser votre demande. http://vscds-declara...stance.fr/bpds/ Modifié 18 décembre 2011 par Rigolo
Giovanni-Sensei Nemri Publication: 18 décembre 2011 Auteur Publication: 18 décembre 2011 Oui merci j'ai fait cela dans les 30 minutes après le départ du train. Mais ma question était de savoir si le fait de ne pas avoir de certificat médical datant d'avant le départ ne pouvait pas être contraingant ?
Giovanni-Sensei Nemri Publication: 18 décembre 2011 Auteur Publication: 18 décembre 2011 De plus, désolé du double post, mais il ne s'agit pas d'un billet électonique mais d'un billet "normal" en papier.
Rigolo Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 Oui merci j'ai fait cela dans les 30 minutes après le départ du train. Mais ma question était de savoir si le fait de ne pas avoir de certificat médical datant d'avant le départ ne pouvait pas être contraingant ? Je t'invite à contacter Mondial Assistance prestataire de l'offre.
Rigolo Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 (modifié) De plus, désolé du double post, mais il ne s'agit pas d'un billet électonique mais d'un billet "normal" en papier. Vous devez impérativement restituer à MONDIAL ASSISTANCE l’original du de(s) titre(s) de transport non utilisé(s). Si le motif de votre annulation est médical, vous pouvez, si vous le souhaitez, adresser les éléments médicaux, sous pli confidentiel, à l’attention du Médecin conseil de MONDIAL ASSISTANCE FRANCE. Ou par courrier à l’adresse suivante : MONDIAL ASSISTANCE France DT 001 54 rue de Londres 75394 PARIS Cedex 08 Modifié 18 décembre 2011 par Rigolo
Giovanni-Sensei Nemri Publication: 18 décembre 2011 Auteur Publication: 18 décembre 2011 Ok, bon je pense que je vais les contacter. Merci beaucoup de votre aide en tout cas!
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