Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Bonjour,

CRL à PAZ, je suis à la recherche d'un livret d'étude BB 67200 (couverture couleur grise ou rose ). Je peux échanger avec le livret Z 5300.

Cordialement.

Olivier

Modifié par CC 6538
Publication:

Bonsoir,

en ce moment il y en a pas mal des anciens livrets d'étude à vendre sur E-Bay. Pas forcémment de 67200, mais vu le nombre qui apparaissent régulièrement, ça doit bien arriver...

Publication:

Salut,

Effectivement, j'ai vu ça sur E-truc mais lorsque l' on voit les prix, on peut se poser des questions.....

A+

Publication:

C'est l'éternel dilemme entre la passion, la collection et la raison...

Publication:

en demandant gentiment à un vieux CTT de PAZ, y aurait pas moyen ?

Publication:

en demandant gentiment à un vieux CTT de PAZ, y aurait pas moyen ?

C'est une espèce protégée car il n'y en a quasiment plus.

Publication:

Le problème, c'est que PAZ n'est pas trop concerné par les 67200 me semble t-il... A PMP peut-être?

Publication:

Le problème, c'est que PAZ n'est pas trop concerné par les 67200 me semble t-il... A PMP peut-être?

De toute façon,ces livrets sont destinés uniquement aux ADC formés à cet engin comme tout les livrets d'études d'engins moteurs

Publication:

Ca existe encore ces livrets d'étude?

Il y en a eu un spécifique aux 67200, ou c'est celui des 67000?

J'en ai un du 67200, enfin en photocopie.

Publication:

Hello,

Merci pour vos réponses. C'est vrai qu'il n'y a malheuresement plus de vieux CTT à PAZ. Mais les jeunes ont été sympas de chercher quand même....

A+ Olivier