Invité necroshine Publication: 21 décembre 2011 Partager Publication: 21 décembre 2011 (modifié) Nos politiques honnêtes et droits avaient l'habitude de se faire inviter chez des dirigeants les plus respectables chaque année..... Mais la plupart de ces dirigeants sont tombés désormais.... Ou iront donc nos gouvernants ??? Pour rappel : MAM n'etait elle pas allée en Tunisie l'année derniere auprès des Ben Ali ???? Fillon n'etait il pas invité tous frais payés auprès du président Moubarak ? Aujourd'hui, cela risque d'etre compromis.... La Lybie c'est mort, l'Iran j'en parle même pas.... Il y avait la Syrie, mais je pense aussi que c'est mort... Trouvons un pays ou envoyer nos elites avec l'espoir qu'ils y restent !!!! :rolleyes: Modifié 21 décembre 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 21 décembre 2011 Partager Publication: 21 décembre 2011 Nos politiques honnêtes et droits avaient l'habitude de se faire inviter chez des dirigeants les plus respectables chaque année..... Mais la plupart de ces dirigeants sont tombés désormais.... Ou iront donc nos gouvernants ??? Pour rappel : MAM n'etait elle pas allée en Tunisie l'année derniere auprès des Ben Ali ???? Fillon n'etait il pas invité tous frais payés auprès du président Moubarak ? Aujourd'hui, cela risque d'etre compromis.... La Lybie c'est mort, l'Iran j'en parle même pas.... Il y avait la Syrie, mais je pense aussi que c'est mort... Trouvons un pays ou envoyer nos elites avec l'espoir qu'ils y restent !!!! les paradis fiscaux ....hihi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 21 décembre 2011 Partager Publication: 21 décembre 2011 Il paraît que la Corée du Nord va s'ouvrir... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 décembre 2011 Partager Publication: 21 décembre 2011 Il paraît que la Corée du Nord va s'ouvrir... J'aime bien cette option Dom.... Un charter pour eux, direction Corée du nord !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 décembre 2011 Partager Publication: 21 décembre 2011 J'aime bien cette option Dom.... Un charter pour eux, direction Corée du nord !!!! Sans billet de reour, cela va de soi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 décembre 2011 Partager Publication: 21 décembre 2011 Sans billet de reour, cela va de soi !!! Je participe au financement, allez soyons généreux, 1 euro !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés