futur manaer GC Publication: 22 décembre 2011 Publication: 22 décembre 2011 Bonjour , je voulais savoir si il y 'as des personnes qui ont déja fais les tests pour connaitre le déroulement de la journée ? merci pour vos réponse
futur manaer GC Publication: 22 décembre 2011 Auteur Publication: 22 décembre 2011 bonjour, j'ai rendez vous pour une journée de sélection sur Paris début janvier pour le poste de manager maintenance Génie Civil, pouvez-vous me renseigner sur le déroulement de la journée et les épreuves éventuel afin de préparer au mie cette journée( pour diminuer le degré d’angoisse :-) merci bcp
kerguel Publication: 22 décembre 2011 Publication: 22 décembre 2011 Tu envisages d'ouvrir combien de sujets pour la même question ? Déjà un sujet ce matin On a compris que tu souhaites à tout prix être "manager" à la SNCF , mais il ne faut pas paniquer comme ça. :Smiley_63:
ADC01 Publication: 22 décembre 2011 Publication: 22 décembre 2011 Tu envisages d'ouvrir combien de sujets pour la même question ? Déjà un sujet ce matin On a compris que tu souhaites à tout prix être "manager" à la SNCF , mais il ne faut pas paniquer comme ça. Ou tu n'es pas prêt de "manager" dans la boîte
binbin Publication: 14 janvier 2012 Publication: 14 janvier 2012 Bonjour, y a-t-il des réponses pour ce post? j'ai été informé par exemple qu'il n'y a plus de tests psychotechniques de logique il y a toujours une étude de cas d'entreprise (qui ne semble pas avoir de lien avec le poste, cela peut il être très ouvert comme thématique?). Quelqu'un en sait-il un peu plus? merci d'avance pour votre aide cordialement
futur manaer GC Publication: 21 janvier 2012 Auteur Publication: 21 janvier 2012 Bonjour a tous, j'ai passé la journée de recrutement le 17 janvier, et j'ai rendez vous cette semaine pour une visite medicale et tests psychologiques, quelqu'un saurait il comment se deroulent ces tests? merci si vous avez besoin d'infos sur le deroulement de la premiere journée n'hesitez pas ;-)
Invité Gnafron 1er Publication: 21 janvier 2012 Publication: 21 janvier 2012 (modifié) Bonjour , Fouine dans le forum ...tu trouveras un bon début de réponse ! Modifié 21 janvier 2012 par Gnafron 1er
futur manaer GC Publication: 28 janvier 2012 Auteur Publication: 28 janvier 2012 bonjour a tous, ce jeudi j'ai eu la journée de visite medicale, et de test psychotechnique que j'ai reussi ;-))))))) j'aimerai donc connaitre la prochaine etape, suis-je sure d'avoir un poste et dans quel delai? merci bcp
Messages recommandés