Mafate Publication: 22 décembre 2011 Publication: 22 décembre 2011 Avez vous des infos sur l'hébergement / logements / foyer / hôtels ?! Voilà, je suis en formation à Marseille la semaine du 16/01 et à Limoges celle du 23/01... Avez vous des adresses/tels/infos pour me venir en aide Et aussi Achères la semaine du 09/01, mais pas sûre ! Mon DPX étant absent , je suis un peu dans la galère et les autres jeunes embauchés ne sont pas allé dans ces villes! Merci d'avance
Croque-odile Publication: 22 décembre 2011 Publication: 22 décembre 2011 Avez vous des infos sur l'hébergement / logements / foyer / hôtels ?! Voilà, je suis en formation à Marseille la semaine du 16/01 et à Limoges celle du 23/01... Avez vous des adresses/tels/infos pour me venir en aide Et aussi Achères la semaine du 09/01, mais pas sûre ! Mon DPX étant absent , je suis un peu dans la galère et les autres jeunes embauchés ne sont pas allé dans ces villes! Merci d'avance bonjour, OPSEG en infralog donc pour Marseille, je suppose que c'est à l'UFV SE rue bénédit. Si tel est le cas, tu n'as aucun hébergement sur place. En revanche tu as un Orfea pas loin si tu trouves de la place parce qu'avec Orfea ... Sinon de l'autre coté de la gare tu as une sorte d'appart hotel (je n'ai plus le nom exact, je crois que c'est Citéa) du coté de la rue Honorat (pas loin de l'UF) Ou alors hôtel au contrat cadre. Ce n'est pas tant du coté de ton DPX que de ton COFO qu'il faut te renseigner. Ce dernier aurait du te remettre le livret de l'UF de Marseille avec les noms d’hôtels entre autre.
Croque-odile Publication: 22 décembre 2011 Publication: 22 décembre 2011 Avez vous des infos sur l'hébergement / logements / foyer / hôtels ?! Voilà, je suis en formation à Marseille la semaine du 16/01 et à Limoges celle du 23/01... Avez vous des adresses/tels/infos pour me venir en aide Et aussi Achères la semaine du 09/01, mais pas sûre ! Mon DPX étant absent , je suis un peu dans la galère et les autres jeunes embauchés ne sont pas allé dans ces villes! Merci d'avance Pour Marseille, nécessaire fait en MP
Mafate Publication: 22 décembre 2011 Auteur Publication: 22 décembre 2011 Est-ce quelqu'un à des infos sur Limoges ? En général pour le logement, c'est ORFEA ? y'en à t-il d'autre ? PARME il me semble ?
Messages recommandés