km315 Publication: 24 décembre 2011 Publication: 24 décembre 2011 (modifié) Il faut tout de meme prendre en compte que certains qui sont chez ECR, Eurotunnel, Europorte.... sont partis avant d'avoir droit a la retraite, en demissionnant de la SNCF. Certains autres, aussi avaient demandé a faire du "rab" dans la grande maison et se sont vu signifié un refus. La aussi pas de genéralités a l'emporte piece. Modifié 24 décembre 2011 par km315
Rigolo Publication: 24 décembre 2011 Publication: 24 décembre 2011 Certains autres, aussi avaient demandé a faire du "rab" dans la grande maison et se sont vu signifié un refus. Ce fut le cas pour certains chez ECR et la plupart pour l’appât du gain !
Dom Le Trappeur Publication: 24 décembre 2011 Publication: 24 décembre 2011 Et ben moi je suis bien content d'être en retraite avec ma p'tite pension... j'me lève quand j'veux j'fais la sieste si j'veux j'me couche comme je veux j'bois mon coup si j'ai envie jamais de p'tit Chef dans mon dos à regarder au dessus d'mon épaule La belle vie quoi ! 1
Invité Gnafron 1er Publication: 24 décembre 2011 Publication: 24 décembre 2011 Et ben moi je suis bien content d'être en retraite avec ma p'tite pension... j'me lève quand j'veux j'fais la sieste si j'veux j'me couche comme je veux j'bois mon coup si j'ai envie jamais de p'tit Chef dans mon dos à regarder au dessus d'mon épaule La belle vie quoi ! Sauf Madame Dom L'attrapeuse ...qui râle quand tu ne fais pas la vaisselle , mais bon ...vvoahourf !
Dom Le Trappeur Publication: 24 décembre 2011 Publication: 24 décembre 2011 Sauf Madame Dom L'attrapeuse ...qui râle quand tu ne fais pas la vaisselle , mais bon ...vvoahourf ! J'fais la vaisselle tous les soirs... depuis que le lave-vaiselle est en panne... c'est le mauvais côté des p'tites pensions... (et de la politique anti-sociale du gouvernement umpiste) Mais faut savoir assumer ses choix ! Par contre je sais quel bulletin je mettrai dans l'urne au premier tour des présidentielles (et idem au 1er tour des législatives) 1
Invité Gnafron 1er Publication: 24 décembre 2011 Publication: 24 décembre 2011 J'fais la vaisselle tous les soirs... depuis que le lave-vaiselle est en panne... c'est le mauvais côté des p'tites pensions... (et de la politique anti-sociale du gouvernement umpiste) Mais faut savoir assumer ses choix ! Par contre je sais quel bulletin je mettrai dans l'urne au premier tour des présidentielles (et idem au 1er tour des législatives) bien dit !
ADC01 Publication: 24 décembre 2011 Publication: 24 décembre 2011 J'fais la vaisselle tous les soirs... depuis que le lave-vaiselle est en panne... c'est le mauvais côté des p'tites pensions... (et de la politique anti-sociale du gouvernement umpiste) Mais faut savoir assumer ses choix ! Par contre je sais quel bulletin je mettrai dans l'urne au premier tour des présidentielles (et idem au 1er tour des législatives) Je sais quels bulletins que je ne mettrais pas, par contre.
Invité Gnafron 1er Publication: 24 décembre 2011 Publication: 24 décembre 2011 J'fais la vaisselle tous les soirs... depuis que le lave-vaiselle est en panne... Offert par le Boukistan...vvohaurf : c'est le mauvais côté des p'tites pensions... (et de la politique anti-sociale du gouvernement umpiste) Mais faut savoir assumer ses choix ! Par contre je sais quel bulletin je mettrai dans l'urne au premier tour des présidentielles (et idem au 1er tour des législatives) +1
cyclodocus Publication: 26 décembre 2011 Publication: 26 décembre 2011 et IL en profite pour vous adresser SES meilleurs voeux
Messages recommandés