tico972 Publication: 24 décembre 2011 Partager Publication: 24 décembre 2011 Je souhaite à tout le forum un JOYEUX NOËL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 décembre 2011 Partager Publication: 24 décembre 2011 (modifié) Nedeleg Laouen ! @Alain Thomas Modifié 24 décembre 2011 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 24 décembre 2011 Partager Publication: 24 décembre 2011 Pour ceux qui s'y prennent un peu tard , une idée de cadeau. Un membre du forum a un stock à écouler :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 24 décembre 2011 Partager Publication: 24 décembre 2011 Nedeleg Laouen Joyeux Noël Les Bretons en force ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 décembre 2011 Partager Publication: 25 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 décembre 2014 Partager Publication: 17 décembre 2014 Avec un peu d'avance ! Je vous souhaite à tous et à toutes, un joyeux Noël 2014 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 17 décembre 2014 Partager Publication: 17 décembre 2014 Personnellement, je ne fêterai rien, terminant cette année lamentablement, par contre, je souhaite à tous les membres du forums, qu'ils soient Cheminots ou non, d'excellentes fêtes de fin d'année dans le Bonheur des retrouvailles au sein des familles et des amis. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 décembre 2014 Partager Publication: 17 décembre 2014 Que te répondre Greg, à part bon courage et bonne fêtes de fin d'année quand même, si tu as la santé c'est le principal, le reste n'est qu'accessoire. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 17 décembre 2014 Partager Publication: 17 décembre 2014 Mange des chocolats, Greg, il parait que ça a des vertus anti-déprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 décembre 2014 Partager Publication: 17 décembre 2014 Et puis comme on dit: -Une de perdue, dix de retrouvées. .... Ou: -Il vaut mieux être seul que mal accompagné. ... (c'est mon cas ) A part ce HS, je profite du topic pour vous souhaiter, à toutes et à tous, un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année 2014 (malgré les petits malheurs que l'on pourrait avoir). ;) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 17 décembre 2014 Partager Publication: 17 décembre 2014 Et puis comme on dit: -Une de perdue, dix de retrouvées. .... Ou: -Il vaut mieux être seul que mal accompagné. ... (c'est mon cas ) A part ce HS, je profite du topic pour vous souhaiter, à toutes et à tous, un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année 2014 (malgré les petits malheurs que l'on pourrait avoir). mais Greg4546 ne parlait pas d'années ? Je n'ai pas compris qu'il s'agissait d'une histoire de cœur son année qui se termine mal..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 décembre 2014 Partager Publication: 17 décembre 2014 mais Greg4546 ne parlait pas d'années ? Je n'ai pas compris qu'il s'agissait d'une histoire de cœur son année qui se termine mal..... C'est bien une histoire de cœur, il l'a expliqué dans la Katabox. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 17 décembre 2014 Partager Publication: 17 décembre 2014 C'est bien une histoire de cœur, il l'a expliqué dans la Katabox. ah désolé j'ai pas lu la katabox......lorsque c 'est paru ! Bon il en verra d'autres avant d'être grand père et puis si l'affaire a tourné en eau de boudin c 'est que ça n'était pas la bonne... Donc vive la nouvelle année....avec un peu de chance....une jolie princesse croisera son chemin... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat85 Publication: 17 décembre 2014 Partager Publication: 17 décembre 2014 Pace e salute a tous et toutes. Tite pensée pour Greg. 2015 sera meilleur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 Merci à tous, une nouvelle fois de très bonnes fêtes de fin d'année 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 Pas de bol, cette année, mais le réveillon de Noël sera quelque part sur la Ligne 15 Si certains sont libres; ils peuvent m'assister 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 c'est beau la ligne 15 de nuit courage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 Pas de bol, cette année, mais le réveillon de Noël sera quelque part sur la Ligne 15 Si certains sont libres; ils peuvent m'assister De quel réseau ?? La ligne 15 va de ou a ou ??? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 c'est beau la ligne 15 de nuit courage Magnifique, je sens que je ne vais pas croiser beaucoup d'autre crculation De quel réseau ?? La ligne 15 va de ou a ou ??? Bonne journée de Dijon ( en réalité de Is/Till) à Toul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 Magnifique, je sens que je ne vais pas croiser beaucoup d'autre crculation de Dijon ( en réalité de Is/Till) à Toul Beh moi je préférais conduire sur la ligne de Dijon a Toul que de déprimer seul chez moi le soir de Noël . de toute façon j aime pas Noël . tu as de la chance d être conducteur de train c etait un de mes rêves Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 20 décembre 2014 Partager Publication: 20 décembre 2014 Angers On a collé une prune au Père Noël ! Le Père Noël officiel de la ville d'Angers a été verbalisé mardi dernier dans le tramway. C'est ce que révèle ce samedi notre confrère « Le Courrier de l'Ouest » dans son édition d'Angers. Le Père Noël pensait avoir le droit de voyager sans titre de transport pour rendre visite, comme chaque année, aux enfants hospitalisés du centre hospitalier universitaire. La suite dans Le Maine Libre Photo "Le Courrier de l'Ouest" 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 20 décembre 2014 Partager Publication: 20 décembre 2014 Encore un de ces trucs que la PQR ne peut s'empêcher de relater......par contre pour l’essentiel, le vital elle n'est jamais au rendez vous, sauf si c 'est sur ordre.....! Au final Père Noël aurait du demander un billet de tram à son assos ou au pire en prendre un c 'est pas pour 1€ et des brouettes....... nonmais nonmais quelle manie de s'offusquer pour tout et rien et jamais pour l'essentiel..... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 décembre 2014 Partager Publication: 21 décembre 2014 (modifié) sinon, grâce à nos amis écolos le Père Noël ne passera pas partout Modifié 21 décembre 2014 par Roukmoute Pas de spoiler 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 Il va devoir ce déplacer en auto stop! ça va prendre plus de temps! hic! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés