Pascal 45 Publication: 19 novembre 2023 Publication: 19 novembre 2023 ... J'ai fini les décorations de Noël ... une bonne chose de faite ! ... 🤣 1
capelanbrest Publication: 19 novembre 2023 Publication: 19 novembre 2023 il y a 30 minutes, Pascal 45 a dit : ... J'ai fini les décorations de Noël ... une bonne chose de faite ! ... 🤣 idem (au moins ça permet d'en profiter un peu) 😉😉👍👍 2
Pascal 45 Publication: 19 novembre 2023 Publication: 19 novembre 2023 il y a 3 minutes, capelanbrest a dit : idem (au moins ça permet d'en profiter un peu) 😉😉👍👍 ... oui, deux jours pour tout installer dans la maison ... et 2 heures pour tout ranger en janvier ... ! 🤣 Je conserve les traditions ... 1 1
fabrice Publication: 19 novembre 2023 Publication: 19 novembre 2023 il y a 55 minutes, Pascal 45 a dit : ... J'ai fini les décorations de Noël ... une bonne chose de faite ! ... 🤣 Maman vient de commencer, elle en a bien pour 1 semaine 2
assouan Publication: 19 novembre 2023 Publication: 19 novembre 2023 Vous m’inquiétez… on est le 18 novembre 😱 1 2
fabrice Publication: 19 novembre 2023 Publication: 19 novembre 2023 il y a 52 minutes, assouan a dit : Vous m’inquiétez… on est le 18 novembre 😱 Par ici, c'est pour la Saint-Nicolas. Pour info, ça démarre le 24 novembre pour de nombreux marchés de Noël 4 1
capelanbrest Publication: 19 novembre 2023 Publication: 19 novembre 2023 Il y a 2 heures, assouan a dit : Vous m’inquiétez… on est le 18 novembre 😱 bah faut bien que nous autres retraités nous nous occupions avec ce temps pluvieux.... Qui plus est j'aime bien monter une petite scénette avec petites maisons, patineurs etc....et comme ça j'en profite jusqu'à l'Epiphanie....histoire de faire dans la tradition comme dirait pascal 45. Par contre pas de petit Jésus, de crèche ou je ne sais quelle bondieuserie. Juste un petit truc avec de la neige (que nous n'avons jamais ici ou rarement ) et des loupiotes (leds).... ça fait hiver....et ça clignote...😉😉🤣🤣 5
Pascal 45 Publication: 20 novembre 2023 Publication: 20 novembre 2023 Il y a 6 heures, assouan a dit : Vous m’inquiétez… on est le 18 novembre 😱 Oui, et alors où est le problème ? Dans notre famille, les traditions sont les traditions. Année après année, on ne change rien, même la date des décorations.
cyclodocus Publication: 20 novembre 2023 Publication: 20 novembre 2023 Noël si ça devait arriver aujourd'hui pas sûr que ça marcherait 2 1 6
zoreglube Publication: 3 décembre 2023 Publication: 3 décembre 2023 Le Présidicateur de la Drönésie Orientale souhaite un Joyeux Noël aux Pères Noël ainsi qu'aux rennes qu'ils l'accompagnent ( décret officiel n° 1234 ) . Décrets officiels – Présidictature de Drönésie Orientale (drone-zone.org) 2
Greg4546 Publication: 25 décembre 2023 Publication: 25 décembre 2023 Joyeuse Fête de la Nativité à tous les membres du forum et leurs proches 🎄🎅😊 1
capelanbrest Publication: 25 décembre 2023 Publication: 25 décembre 2023 (modifié) Modifié 25 décembre 2023 par capelanbrest 2
Pascal 45 Publication: Jeudi à 07:43 Publication: Jeudi à 07:43 Le temps de l'Avent ... Pensez à installer votre crèche de Noël ...
capelanbrest Publication: Jeudi à 21:33 Publication: Jeudi à 21:33 Il y a 13 heures, Pascal 45 a dit : Le temps de l'Avent ... Pensez à installer votre crèche de Noël ... ah oui enfin pour ceux qui y croient.... enfin à chacun son crédo .... 🤔 1 1
Pascal 45 Publication: Vendredi à 07:23 Publication: Vendredi à 07:23 Il y a 9 heures, capelanbrest a dit : ah oui enfin pour ceux qui y croient.... enfin à chacun son crédo .... 🤔 Tu peux aussi éviter ton commentaire ... 🤬
capelanbrest Publication: Vendredi à 09:20 Publication: Vendredi à 09:20 Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit : Tu peux aussi éviter ton commentaire ... 🤬 Comme je te le disais à chacun son crédo.... ceux qui font une crèche n'ont aps besoin qu'on leur rappelle qu'ils doivent y penser. 😉 Ils savent pertinemment ce qu'ils doivent faire (ou pas)... 😉 Tiens question : devront ils pour autant "mettre le petit jésus dans la crèche"... (je laisse à chacun le soin de comprendre ce qu'il voudront dans cette note d'humour facilitée par nos expressions populaires. libre à chacun d 'en penser ce qu'il veut). Eh oui Pascal à chacun son crédo...qu'il soit en "unum dei" ou plus terre à terre ....😉😉🤣🤣🤣 1 1
Pascal 45 Publication: Vendredi à 09:31 Publication: Vendredi à 09:31 Vive le sapin de Noël, vive la crèche de Noël, vive le Père Noël, vive la messe de Noël, ... et vive Noël ! 1 1
ADC01 Publication: Vendredi à 12:36 Publication: Vendredi à 12:36 Et bien nous, cela nous gonfle ces fêtes de fin d'années. 2
capelanbrest Publication: Vendredi à 13:33 Publication: Vendredi à 13:33 (modifié) il y a 56 minutes, ADC01 a dit : Et bien nous, cela nous gonfle ces fêtes de fin d'années. Chacun son credo AdcOI....! 😉😉 perso ça nous gonfle aussi ....ce genre d'obligations + que commerciales de nos jours ! sans parler de ceux que l'on devrait supporter alors qu'ils nous insuportent....! Vive le plateau d'huites partagé à 3 ou 4 (de la famille ou pas, voir plutôt pas) le tout devant une bonne bouteille. et pour les cadeaux ya toute l'année pour se les faire...😉 Modifié Vendredi à 13:40 par capelanbrest 1
Pascal 45 Publication: Vendredi à 13:38 Publication: Vendredi à 13:38 il y a une heure, ADC01 a dit : Et bien nous, cela nous gonfle ces fêtes de fin d'années. Je me demande bien ce qui ne te gonfle pas ! ... 🤣
Pascal 45 Publication: Vendredi à 13:45 Publication: Vendredi à 13:45 il y a 5 minutes, capelanbrest a dit : Chacun son credo AdcOI....! perso ça nous gonfle aussi ....ce genre d'obligations ! faut faire comme ça faut pas dire ceci et encore moins cela va falloir encore se taper les mômes d'untel ou la bonne femme de celui ci sans parler du gendre de la belle fille ou vice versa. va falloir s'obliger à bouffer alors qu'à l Noël et Nouvel An, tu peux fêter ces jours tranquillement chez toi ... Il n'y a aucune obligation d'inviter ou de répondre aux invitations ... Pour moi, Noël est une fête religieuse et je respecte ce jour ... Pour nouvel an, c'est un jour comme un autre que je ne fête qu'en débouchant une bonne bouteille "en privé" ... Voilà, voilà ... 🤪 1
ADC01 Publication: Vendredi à 14:00 Publication: Vendredi à 14:00 il y a 22 minutes, Pascal 45 a dit : Je me demande bien ce qui ne te gonfle pas ! ... 🤣 Plein de choses et heureusement d'ailleurs.
cyclodocus Publication: hier à 08:13 Publication: hier à 08:13 (modifié) Il y a 22 heures, capelanbrest a dit : Tiens question : devront ils pour autant "mettre le petit jésus dans la crèche"... (je laisse à chacun le soin de comprendre ce qu'il voudront dans cette note d'humour facilitée par nos expressions populaires. libre à chacun d 'en penser ce qu'il veut). mais s'ils ont déjà fourré la dinde, faudra quand même tenir la forme.... Modifié hier à 08:13 par cyclodocus 1 2 1
Messages recommandés