soad Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 Joyeux Noël a tous et courage a Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 Un autre va travailler pendant cette nuit à venir et à vrai dire, sa nuit a déjà commencée. Et elle va être longue, très longue : Joyeux Noël à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 joyeux Noël, les copains. Allez, c'est juste un mauvais moment à passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 Buon natale a tutti ! Joyeux Noël à tous ! (Alexis) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 (modifié) pour ceux qui veulent ce coucher tot ce soir aprés avoir semé leur bouzin ! les phrases clés est en rouge celle que je préfére ! Depuis les petits fours déjà vous sentiez que l'atmosphère était tendue. Ca s'est aggravé avec le saumon et c'est devenu explosif juste avant le foie gras... Généralement il ne suffit pas de grand-chose pour que ça dégoupille. Si ce n'était pas le cas, voilà quelques exemples pour faire partir le repas en sucette. Famille, je vous hais. "Il aurait peut-être besoin d'une minute de plus de cuisson le gigot, non ?" "Avec le salaire que t'as, t'es mal placé pour te plaindre..." "Bon, moi, je m'en fous, j'allume une clope..." "Je connais quelqu'un au boulot qui est presque mort en mangeant une huître" "Mais c'est depuis Mitterrand que c'est la merde dans ce pays !" "Si, je suis sûr de t'avoir dit que je n'aimais pas le poisson, mais t'écoute jamais" "J'ai encore ramené le vin cette année, j'en ai eu pour 100 euros, je dis ça comme ça..." "Tu prends encore une fois ma fourchette, même pas erreur, je te défonce" "Tu l'as pas déjà raconté l'an dernier cette histoire ?" "Je viens d'utiliser tes toilettes, là... ces tapis, c'est des vraies éponges à pisse !" "Pour le cadeau j'espère que vous avez trouvé autre chose que l'an dernier... Haha "Vous avez été où en vacances ? Ah ouais... j'y ai été en 2007, c'était tout naze" "La prochaine fois, on appelle un traiteur, c'est plus possible..." "Ouais, enfin tu noteras qu'on a tous fait un effort niveau vestimentaire..." "Y'en a pour 8 là ? C'est ça le plat de résistance ? Dis moi que t'as autre chose !" "Elle veut pas l'embrasser, elle dit que mamie elle pique" "Mes enfants sont tous premiers de leur classe" "J'avais adoré 'Festen' moi" "Dis donc Tonton, tu sors pas juste de cure toi pour te resservir un verre ?" "Bon, le mec qui a gagné l'Euromillions, je peux vous le dire, c'est moi..." "Ca va, toujours content d'avoir voté PS ?" "Les consoles pour les gamins à table je suis contre. Éduquez vos gosses, bordel !" "T'es fonctionnaire toi, laisse tomber, tu peux pas comprendre, madame 'je suis toujours en vacances'". "Le dernier (n'importe quel film à plus d'un million d'entrées) est une vraie merde !" "Qui prend mamie en vacances cet été ?" "Zemmour, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas hein..." "Elles sont de l'an dernier ces huîtres non ?" "Ca serait bien qu'on partage le prix des courses cette année hein, pour changer" "J'ai démissionné..." "Bon j'ai une annonce à vous faire..." une spéciale cheminot :" la dinde aussi a touché la prime de charbon ! " celle que je craint : dis donc toi tu est la CGT , tu as refait ton appart comme ton boss, le communisme et la misère pour les autres et le grand confort pour ta gueule vous êtes pire que les patrons ! Modifié 24 décembre 2014 par mikado43 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 Nedeleg laouen.... (c'est comme ça que ça dit par chez nous !) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 Nedeleg laouen e Naoned... http://www.nantes.maville.com/sortir/infos_-nantes.-illumi-nantes-la-cathedrale-s-illumine-ce-soir-entre-19-h-30-et-22-h_fil-2684852_actu.Htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 joyeux noël à toutes et tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moustique69002 Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 Bon, la messe de minuit approche, il va falloir se préparer pour entre autres un avé Maria & 2 pater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 quand on me dit pater le réponds "no s'taire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 Bon, la messe de minuit approche, il va falloir se préparer pour entre autres un avé Maria & 2 pater. un rouge comme toi avec l’effigie du Ché......je n'y crois pas un seul instant à ta messe de minuit et ses avé.....maria stella :Smiley_04: :Smiley_04: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moustique69002 Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 (modifié) Certes, mais il en reste des traces, 45 ans plus tôt. Modifié 24 décembre 2014 par Moustique69002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 (modifié) tu sembles heureux sur la photo, n'est-ce pas l'essentiel ? joyeux Noël http://www.dailymotion.com/video/x2c2b3d_les-minions-la-chanson-debile-de-noel_fun Modifié 24 décembre 2014 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moustique69002 Publication: 25 décembre 2014 Partager Publication: 25 décembre 2014 (modifié) En ces périodes de fêtes & bombance de fin d'année, une pensée à toutes celles & ceux qui se décarcassent aux 4 coins du monde à la liberté pour les autres. Un don, ça ne coûte pas grand chose, et pour ceux qui seraient "fauchés" ou pingres, une signature, des milliers de signatures, des millions de signatures en soutien pour défendre sur le terrain des femmes & des hommes qui se battent pour la LIBERTE. http://www.amnesty.fr Eh oui, la France, est un beau pays, où l'on peut se lâcher, ... mais ailleurs. Modifié 25 décembre 2014 par Moustique69002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moustique69002 Publication: 25 décembre 2014 Partager Publication: 25 décembre 2014 (modifié) En hommage également à celui du "parler vrai", l'Abbé Pierre, le seul qui trouve grâce à mes yeux. http://fr.wikipedia.org/wiki/Hiver_54,_l%27abb%C3%A9_Pierre#Texte_de_l.27appel_de_l.27Abb.C3.A9_Pierre_sur_Radio_Luxembourg https://www.google.fr/search?q=appel+abb%C3%A9+pierre+hiver+54&biw=1920&bih=985&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=lvWbVIHeOIPyUKqFgaAL&sqi=2&ved=0CFwQsAQ http://www.fondation-abbe-pierre.fr/ Modifié 25 décembre 2014 par Moustique69002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 décembre 2014 Partager Publication: 25 décembre 2014 tu fais un peu "cul béni" Chansons Cul Beni - Brigitte Fontaine Auteurs: Brigitte Fontaine Compositeurs: Areski Belkacem Editeurs: Allo Music Editions http://www.paroles.net/brigitte-fontaine/paroles-cul-beni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 décembre 2014 Partager Publication: 25 décembre 2014 pour ceux qui ont fait un peu trop fort hier ou aujourd'hui et pour ceux qui compte faire des excès dans une semaine ,j'ai trouvé des prescriptions faites par un un auguste "médecin" a un patient qui avait des probléme de digestion, elles ne ne semble pas trop dépassées .. aldo rectifiera si besoin.. a l'origine les remerciements du patient et l'ordonnance étaient gravés dans le marbre (la sécu refuse maintenant ce genre de support et les descendants d'Ascliépios manient difficilement et rarement le maillet et le burin). Il m'a été interdit de photographier la dite ordonnance (secret médical surement) j'ai pu photographier la traduction en grec moderne (dans le haut on voit le bas du marbre) Cette photo est complétée par le traduction ( j’espère ne pas tomber sous le coup des articles L4161-1 à L4161-6 du du code de la santé publique) bonne santé a tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 décembre 2014 Partager Publication: 26 décembre 2014 dans le même ordre d'idée .. (c'est pas pour casser l'ambiance) L-eau111.pps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 décembre 2014 Partager Publication: 26 décembre 2014 (modifié) Toujours Joyeux Noël de Nantes: Modifié 26 décembre 2014 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 décembre 2014 Partager Publication: 26 décembre 2014 Toujours Joyeux Noël de Nantes: superbe et en plus on voit que Nantes est en Bretagne puisqu'il a plu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 21 décembre 2015 Partager Publication: 21 décembre 2015 C'est la semaine de Noël. Plus que quelques jours pour décorer le sapin, et mettre ses chaussures devant la cheminée. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 décembre 2015 Partager Publication: 21 décembre 2015 (modifié) Pas de l 15 cette année, mais Plaine d'Alsace ( kikaditkyapasdebouloaufret) , avec FS à 21h05, juste pour l'apéro Modifié 21 décembre 2015 par fabrice 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 décembre 2015 Partager Publication: 21 décembre 2015 Il y a 8 heures , fabrice a déclaré: avec FS à 21h05, juste pour l'apéro ça c'est un bon coup ..lever vers 11h du mat pour être en forme le soir,casse croute ,boulot et hop en forme pour mettre les pieds sous la table de réveillon,avec un belle excuse valable pour ne rien préparer sauf ouvrir les bouteilles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 21 décembre 2015 Partager Publication: 21 décembre 2015 Il ne pourra pas viendre cette année.............................. https://www.youtube.com/watch?v=CP1k2Z39Rq0 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 décembre 2015 Partager Publication: 21 décembre 2015 Il y a 1 heure , Rail cassé a déclaré: Il ne pourra pas viendre cette année.............................. https://www.youtube.com/watch?v=CP1k2Z39Rq0 cela ne remonte pas l'estime que j'ai pour les chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés