BB67407 Publication: 25 décembre 2022 Partager Publication: 25 décembre 2022 Bonnes fêtes à tous 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 19 novembre 2023 Partager Publication: 19 novembre 2023 ... J'ai fini les décorations de Noël ... une bonne chose de faite ! ... 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 19 novembre 2023 Partager Publication: 19 novembre 2023 il y a 30 minutes, Pascal 45 a dit : ... J'ai fini les décorations de Noël ... une bonne chose de faite ! ... 🤣 idem (au moins ça permet d'en profiter un peu) 😉😉👍👍 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 19 novembre 2023 Partager Publication: 19 novembre 2023 il y a 3 minutes, capelanbrest a dit : idem (au moins ça permet d'en profiter un peu) 😉😉👍👍 ... oui, deux jours pour tout installer dans la maison ... et 2 heures pour tout ranger en janvier ... ! 🤣 Je conserve les traditions ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 novembre 2023 Partager Publication: 19 novembre 2023 il y a 55 minutes, Pascal 45 a dit : ... J'ai fini les décorations de Noël ... une bonne chose de faite ! ... 🤣 Maman vient de commencer, elle en a bien pour 1 semaine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 novembre 2023 Partager Publication: 19 novembre 2023 Vous m’inquiétez… on est le 18 novembre 😱 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 novembre 2023 Partager Publication: 19 novembre 2023 il y a 52 minutes, assouan a dit : Vous m’inquiétez… on est le 18 novembre 😱 Par ici, c'est pour la Saint-Nicolas. Pour info, ça démarre le 24 novembre pour de nombreux marchés de Noël 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 19 novembre 2023 Partager Publication: 19 novembre 2023 Il y a 2 heures, assouan a dit : Vous m’inquiétez… on est le 18 novembre 😱 bah faut bien que nous autres retraités nous nous occupions avec ce temps pluvieux.... Qui plus est j'aime bien monter une petite scénette avec petites maisons, patineurs etc....et comme ça j'en profite jusqu'à l'Epiphanie....histoire de faire dans la tradition comme dirait pascal 45. Par contre pas de petit Jésus, de crèche ou je ne sais quelle bondieuserie. Juste un petit truc avec de la neige (que nous n'avons jamais ici ou rarement ) et des loupiotes (leds).... ça fait hiver....et ça clignote...😉😉🤣🤣 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 20 novembre 2023 Partager Publication: 20 novembre 2023 Il y a 6 heures, assouan a dit : Vous m’inquiétez… on est le 18 novembre 😱 Oui, et alors où est le problème ? Dans notre famille, les traditions sont les traditions. Année après année, on ne change rien, même la date des décorations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 novembre 2023 Partager Publication: 20 novembre 2023 Noël si ça devait arriver aujourd'hui pas sûr que ça marcherait 2 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 décembre 2023 Partager Publication: 3 décembre 2023 Le Présidicateur de la Drönésie Orientale souhaite un Joyeux Noël aux Pères Noël ainsi qu'aux rennes qu'ils l'accompagnent ( décret officiel n° 1234 ) . Décrets officiels – Présidictature de Drönésie Orientale (drone-zone.org) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 25 décembre 2023 Partager Publication: 25 décembre 2023 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 25 décembre 2023 Partager Publication: 25 décembre 2023 Joyeuse Fête de la Nativité à tous les membres du forum et leurs proches 🎄🎅😊 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 25 décembre 2023 Partager Publication: 25 décembre 2023 (modifié) Modifié 25 décembre 2023 par capelanbrest 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés