aldo500 Publication: 27 décembre 2011 Partager Publication: 27 décembre 2011 Prise au vol ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 27 décembre 2011 Partager Publication: 27 décembre 2011 Elle était en commerciale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 27 décembre 2011 Elle était en commerciale ? Salut Rigolo Je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 Salut les jeunes , Commerciale bien sur ,il va falloir s'habituer car les alsaciens prennent le TGV pour Paris Lyon maintenant .Fini la ligne 4 par Belfort avec arrivée à PE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 il y a tous les jours une 4700 sur la LGV RR. Train 9211 pour Zürich, retour 9230. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 2 janvier 2012 Partager Publication: 2 janvier 2012 La 4707 était à Conflans ces jours.Je ne sais pas si elle est en service,mais comme elle était au CN,on peut le supposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 janvier 2012 Partager Publication: 3 janvier 2012 La 4707 était à Conflans ces jours.Je ne sais pas si elle est en service,mais comme elle était au CN,on peut le supposer. J'en ai fait quelques photos.... Faudra que je les mette ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 16 janvier 2012 Partager Publication: 16 janvier 2012 elle assurait ce fameux 9211 ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 janvier 2012 Partager Publication: 16 janvier 2012 (modifié) J'en ai fait quelques photos.... Faudra que je les mette ici.... Donc, les v'là: elle assurait ce fameux 9211 ce matin Je l'ai croisée à Vaumort..... Malheureusement, dans les séquences, donc pas de photos..... Modifié 16 janvier 2012 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 janvier 2012 Auteur Partager Publication: 16 janvier 2012 Donc, les v'là: Je l'ai croisée à Vaumort..... Malheureusement, dans les séquences, donc pas de photos..... T'es mal organisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 janvier 2012 Partager Publication: 18 janvier 2012 T'es mal organisé Nan.... La main sur le frein et l'autre sur le MP-CO..... J'ai un métier, moi, Môôôssieur!!!! :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 janvier 2012 Partager Publication: 18 janvier 2012 4704... je croyais que vous parliez d' X.... M'en retourne sommeiller devant Derrick, et prendre mes gouttes... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 20 janvier 2012 Partager Publication: 20 janvier 2012 4704... je croyais que vous parliez d' X.... M'en retourne sommeiller devant Derrick, et prendre mes gouttes... Fabrice La première fois que j'ai lu le titre du sujet, je pensais qu'il était question de BB midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés