Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche Infralog PL


Piafololz

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai prochainement un rendez vous à l'infralog de nantes (pays de la loire), mais je n'ai pas d'adresse et je n'en trouve pas sur internet.

Qqn pourrait-il m'aiguiller svp?

D'avance merci :)

N'y a t il pas une adresse ou un numéro de téléphone sur la convoc à moins que tu ne l'ai égarée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a t il pas une adresse ou un numéro de téléphone sur la convoc à moins que tu ne l'ai égarée ?

je n'ai pas de convoc en fait, juste un mail pour prendre le rendez vous.

Il y a une espèce de code bizarre à la fin, mais pas d'adresse

INFRALOG PDL

37.28.36

C'est tout ce que j'ai

:)

Modifié par Piafololz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de convoc en fait, juste un mail pour prendre le rendez vous.

Il y a une espèce de code bizarre à la fin, mais pas d'adresse

INFRALOG PDL

37.28.36

C'est tout ce que j'ai

:)

37.28.36 est le numéro de téléphone en interne, en renvoyant un mail, tu n'as pas eu de précision, en retour si tu as eu une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Je dois débuter à compter du 2 mai 2012 à Nantes en tant que AGTANC EALE . Je souhaiterai seulement connaitre le quartier ou se situe le centre infralog par rapport à la gare. J'ai posé la question à l'assistante R.H mais pas de réponse à ce jour. Si quelqu'un peut juste me donner une situation géographique, ce serait déjà très bien.

Le 2 mai 2012, je fais les actes administratifs d'embauche auparavant à Rennes, là j'ai les coordonnées.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

la RH m'avait envoyé un p'tit plan mais je ne l'ai plus malheureusement.

Mais l'infralog est assez facile à trouver en fait.

En sortant de la gare tu prends sur ta droite, et tu longes les voies pdt 5 à 10 minutes à pied.

Au bout d'un moment tu vas voir un tunnel sur ta droite qui passe sous les voies, tu prends le tunnel.

Environ 100 mètres après la sortie du tunnel, y'aura un chemin qui part sur ta gauche en montant. Tu prends le chemin et l'elog est en haut de la montée.

J'espère que c'est clair :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca me semble très clair. Je connais peu Nantes, mais avec tes infos je devrai m'y retrouver.

J'ai bien réussi à trouver le cabinet médical pour la visite d'embauche lundi dernier. Donc pas plus difficile.

J'ai regardé sur google map et je vois où se situe le centre elog.

Merci en tous cas. je situe mieux le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.