Invité Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/agences-de-notations-michel-edouard-leclerc-estime-qu-il-faut-flinguer-tous-ces-mecs-28-12-2011-1550612.php Invité ce mercredi matin sur Europe 1, Michel-Edouard Leclerc a fustigé les agences de notations. "Il faut flinguer tous ces mecs qui viennent nous donner des leçons alors qu'ils n'en rendent à personne", a ainsi indiqué l'entrepreneur, réclamant par ailleurs "un vrai combat de société". "Il faut flinguer tous ces mecs". Sûr que cette "petite" phrase, lâchée ce matin par Michel-Edouard Leclerc sur une radio nationale à une heure de grande écoute, ne manquera pas de faire réagir. C'est d'ailleurs, à n'en pas douter, le but escompté. "L'affaire de tous" "On doit se regrouper pour ne pas se faite bouffer par ces types", a ajouté le président de l'enseigne E.Leclerc, assurant qu'il allait s'engager "pour que la France puisse avoir un débat libre et choisir librement ces axes de croissance et ces projets collectifs". "Je prendrais position, y compris par des voies de communication pour qu'on ne laisse pas ces types-là nous voler notre débat public. Il faut que nous remaîtrisions notre destin, et ça, c'est l'affaire de tous", a conclu Michel-Edouard Leclerc sur le sujet. Ajouté le 28 décembre 2011 à 09h44 raleur29 Fastoche Monsieur LECLERC Proposez dans vos rayons - sur gondole visible - " produit français " comme existe produit en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 Il a grandement raison! et nos politiques devraient suivre son conseil! bon dieu c'est qui qui gouverne? des tafiolles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 et nos politiques devraient suivre son conseil! bon dieu c'est qui qui gouverne? des tafiolles ? Non (quoique...) , mais surtout des vendus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 Dommage que se soit un gars comme lui qui tienne ces propos car il va se faire de la pub ,pour pas un kopeck mais je lui donne entièrement raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 Après avoir consulté la grande prétresse , liseuse de boules de cristal, du Boukistan , je doute qu'il aille filer des ronds à Poutout /ou soutenir Mélenchon ? vvohaurf ! Mais bon , ce n'est pas faux , loin de là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 Dommage que se soit un gars comme lui qui tienne ces propos car il va se faire de la pub ,pour pas un kopeck mais je lui donne entièrement raison. Quand j'écoute PasClerc... je recherche toujours ce qu'il a derrière la tête comme coup pourri en préparation... Désolé cela fait longtemps que je boycotte les magasin de cette famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 C'est vraiment (le boulevard de) l'Hôpital qui se fout (des Frères) de la Charité Désolé cela fait longtemps que je boycotte les magasin de cette famille... moi c'est Carrefour que je boycotte. Mais c'est vrai que Leclerc, même combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 Quand j'écoute PasClerc... je recherche toujours ce qu'il a derrière la tête comme coup pourri en préparation... Désolé cela fait longtemps que je boycotte les magasin de cette famille... Ce que j'ai voulu dire que c'est un personnage qui me répugne, mais il a sauté sur l'occasion, de dire une vérité, à quels fins ? Je ne sais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 Ce que j'ai voulu dire que c'est un personnage qui me répugne, mais il a sauté sur l'occasion, de dire une vérité, à quels fins ? Je ne sais pas . Faire "citer" son patronyme ...on est entre les fêtes de fin d'année et les soldes qui approchent (ouf , j'ai perdu ma carte bleue , hihi)............par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 moi c'est Carrefour que je boycotte. Mais c'est vrai que Leclerc, même combat. Non, Leclerc, en plus d'être un grand distributeur avec tout ce qui va avec (écrasement des producteurs, faillite des petits commerçants, etc.), est un abominable démago populiste qui tente de faire croire qu'il défend les consommateurs, l'emploi, l'environnement, etc... Chez Leclerc, on ne dit pas un "magasin", mais un "centre", on ne parle pas de "chaîne d'hypermarchés" mais de "mouvement". Se servir des agences de notation pour faire venir le "chaland" dans ses linéaires, il fallait y penser. Même si finalement ça n'est pas très différent de l'exploitation du SIDA ou de la peine de mort pour vendre des fringues (Benetton). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 non,non le camarade Michel-Édouard va nationaliser ses magasins ,je déconne plein tube je reconnais plus un enculeur du petit peuple d'un révolutionnaire. (je suis grossier mais il avait a commencer ce sale con d'escroc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 non,non le camarade Michel-Édouard va nationaliser ses magasins ,je déconne plein tube je reconnais plus un enculeur du petit peuple d'un révolutionnaire. (je suis grossier mais il avait a commencer ce sale con d'escroc) Ce ne sont pas "ses magasins " , il fait travailler les autres .Chaque magasin avec ce patronyme a "son " propriétaire .Et ce propriétaire lui verse une obole....Lui préside le comité qui réunit tous les propriétaires de la chaîne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 Ce ne sont pas "ses magasins " , il fait travailler les autres .Chaque magasin avec ce patronyme a "son " propriétaire .Et ce propriétaire lui verse une obole....Lui préside le comité qui réunit tous les propriétaires de la chaîne..... Mais tous les magasins portent le patronyme de ce grand humaniste, ce qui est la moindre des choses si l'on pense à l'immensité des bienfaits à mettre à l'actif de cette famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 29 décembre 2011 Partager Publication: 29 décembre 2011 Ce ne sont pas "ses magasins " , il fait travailler les autres .Chaque magasin avec ce patronyme a "son " propriétaire .Et ce propriétaire lui verse une obole....Lui préside le comité qui réunit tous les propriétaires de la chaîne..... dit comme ça c'est gentil donc je traduit :"le parrain règne en maitre sur ses juteux trafics" j'ai tout bon Gnafron 1er? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 29 décembre 2011 Partager Publication: 29 décembre 2011 On s'en fou de leclerc, ce sont les agences de notation qui nous font chier! hic! hic! hic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 On s'en fou de leclerc, ce sont les agences de notation qui nous font chier! hic! hic! hic! Un des problèmes que posent les gens dont on se méfie, c'est qu'ils ne disent pas que des conneries :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 Un des problèmes que posent les gens dont on se méfie, c'est qu'ils ne disent pas que des conneries Ils en font aussi. :jesuisdehors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 "Admettons" qu'il soit sincère ......et après ? Combien de dirigeants d'entreprises/groupes plus ou moins importants sont prêts à le rejoindre/nous rejoindre dans ce combat qui devra bien arriver un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 le jour du grand combat je m'occupe du coupe jambon gratuitement , ne pas sarréter au roi , une bonne st Barthélémy des hautes sphères ne fera pas de mal PS je suis profondément contre la peine de mort mais la il faut faire une exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés