Seboo Publication: 28 décembre 2011 Publication: 28 décembre 2011 Bonjour, je cherche quels sont les moyens de postuler et d'entrer à la SNCF ? J'ai tenté le site internet mais je n'ai jamais de réponse. Y a t'il des adresses (notamment sur Lille) ? Puis-je aller en gare et demander à voir un responsable ? Je serais intéressé par des postes tels que DPX ventes etc. Merci de votre aide
Seboo Publication: 28 décembre 2011 Auteur Publication: 28 décembre 2011 J'avais trouvé cette adresse : Agence de recrutement Lille - AMRO 116 rue du Molinel 59800 Lille J'ai envoyé un courrier mais il m'est revenu aujourd'hui car le destinataire n'est pas identifié. L'adresse a changé ? merci
kerguel Publication: 28 décembre 2011 Publication: 28 décembre 2011 Tu souhaites postuler pour un poste de DPX Ventes. Quel est ton niveau d'études ? (Bac+4/5) ?
kerguel Publication: 28 décembre 2011 Publication: 28 décembre 2011 Une adresse : SNCF Direction Déléguée des cadres et de l’Institut du Management Département du recrutement des Cadres 121, rue d’Alésia 75014 Paris Il y a quelques mois, cette adresse était visible sur divers sites de recrutement.
Seboo Publication: 28 décembre 2011 Auteur Publication: 28 décembre 2011 Je vous remercie pour l'adresse. Ai-je une chance par voix directe (me présenter au culot en gare et demander à voir un responsable) ? Merci
kerguel Publication: 28 décembre 2011 Publication: 28 décembre 2011 Je vous remercie pour l'adresse. Ai-je une chance par voix directe (me présenter au culot en gare et demander à voir un responsable) ? Merci Ptêt ben que oui, ptêt ben que non ; la règle est de postuler sur le site internet de recrutement sauf qu'aujourd'hui on se rend compte qu'il y a diverses initiatives y compris des offres d'emploi sur le Bon Coin. L'adresse que je t'ai communiquée est, à mon avis, un bon plan .
kerguel Publication: 28 décembre 2011 Publication: 28 décembre 2011 Ceci peut t'intéresser : http://www.jobteaser.com/fr/entreprises/sncf/recrutement
michael02 Publication: 28 décembre 2011 Publication: 28 décembre 2011 Un point sur le site de recrutement : il faut y consulter la fiche métier.
Messages recommandés