nicoturp Publication: 28 décembre 2011 Publication: 28 décembre 2011 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner des précisions sur le métier de Technicien Bureau d'Etudes chez Colas? description poste, niveau de rémunération...etc Merci d'avance
Invité Fabr Publication: 28 décembre 2011 Publication: 28 décembre 2011 Colas Fret, ou Colas Travaux ferroviaires.. Pour le second cas, je ne te suis d'aucune utilité.... Fabrice
nicoturp Publication: 29 décembre 2011 Auteur Publication: 29 décembre 2011 Colas Travaux ferroviaires ^^
kerguel Publication: 29 décembre 2011 Publication: 29 décembre 2011 Colas Travaux ferroviaires ^^ Les travaux sur les infrastructures ferroviaires sont la principale activité de Colas Rail : http://www.colasrail.com/
Rigolo Publication: 29 décembre 2011 Publication: 29 décembre 2011 (modifié) Les travaux sur les infrastructures ferroviaires sont la principale activité de Colas Rail : http://www.colasrail.com/ Bah ils font du fret maintenant puisqu'ils font les GEFCO ! :Smiley_62: Modifié 29 décembre 2011 par Rigolo
Invité Fabr Publication: 29 décembre 2011 Publication: 29 décembre 2011 Maintenant...!!!! Depuis 2007, sur le fret.... Fabrice
Rigolo Publication: 29 décembre 2011 Publication: 29 décembre 2011 (modifié) Autant pour moi j'avais oublié vos G1206 et G2000 Orange qui font du fret, désolé j'avais complètement zappé mais j'en ai toujours vu qu'avec des trémies ou des wagons plats, jamais de marchandises ! Modifié 29 décembre 2011 par Rigolo
Invité Fabr Publication: 30 décembre 2011 Publication: 30 décembre 2011 Euh...les tremies, c'est pas du touristique..!!! Il y a une charge marchande dedans... c'est bien du Fret, si je ne m'abuse ..) Bon et question actualité, les Vossloh oranges tirent aussi des citernes, des céréaliers, des porte-autos.... Fabrice
Messages recommandés