proximus Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 bonsoir tout le monde!! avez vous reçu vos FC pour vos conjoint(e)s ainsi que le coupon à mettre sur la carte de reduction 2012 svp? car pour ma part rien à l'horizon et pas de réponse de la part de l'agence famille... merci par avance et bon reveillon :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 bonsoir tout le monde!! avez vous reçu vos FC pour vos conjoint(e)s ainsi que le coupon à mettre sur la carte de reduction 2012 svp? car pour ma part rien à l'horizon et pas de réponse de la part de l'agence famille... merci par avance et bon reveillon J'avais envie de te chambrer en répondant que c'est comme la PFA mais le sujet est trop sérieux pour rire avec çà, pour ma part j'ai reçu les 3 enveloppes pour mes ayants-droits vers le 15 décembre, il doit y avoir un problème dans ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobodyuse Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 bonsoir tout le monde!! avez vous reçu vos FC pour vos conjoint(e)s ainsi que le coupon à mettre sur la carte de reduction 2012 svp? car pour ma part rien à l'horizon et pas de réponse de la part de l'agence famille... merci par avance et bon reveillon pour ma part, Recu il y a un mois environ (courrier daté du 22 novembre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proximus Publication: 28 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 28 décembre 2011 ce qui est bizzarre c'est qu' aucun de mes collègue ne les a reçu; on depend de l'agence famille Bordeaux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 ce qui est bizzarre c'est qu' aucun de mes collègue ne les a reçu; on depend de l'agence famille Bordeaux Là, y aun sacré bug, mais je crois que ceux de l'année A-1 sont valables jusqu'au 31 janvier de l'année A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proximus Publication: 28 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 28 décembre 2011 oui ca je sais mais ma conjointe n'en a plus donc....j'essaierai de les appeller demain, on verra bien :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobodyuse Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 Je dépend aussi de l'agence famille de bordeaux et pourtant je les ai reçu :-/ D'ailleurs tous le service escale, et voyageurs de ma gare l'avons reçu. Bizard donc effectivement appel les ( si y sont pas en vacances) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proximus Publication: 29 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 29 décembre 2011 bonne nouvelle! hier soir en arrivant dans mon unité j'ai pu trouver mes fameux FC dans mon casier; chose etonnante vue que jusqu'à maintenant je les recevais à mon domicile...en tout cas merci pour vos reponses et encore tous mes voeux de fin d'année :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 décembre 2011 Partager Publication: 29 décembre 2011 Reçu comme beaucoup en même temps que le beaujolais nouveau, 3é semaine de novembre. par contre toujours reçu le courrier de l'agence famille dans mon casier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 29 décembre 2011 Partager Publication: 29 décembre 2011 (modifié) bonne nouvelle! hier soir en arrivant dans mon unité j'ai pu trouver mes fameux FC dans mon casier; chose etonnante vue que jusqu'à maintenant je les recevais à mon domicile...en tout cas merci pour vos reponses et encore tous mes voeux de fin d'année C'est que tu es bien vu , c'est tout . Modifié 29 décembre 2011 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 29 décembre 2011 Partager Publication: 29 décembre 2011 bonne nouvelle! hier soir en arrivant dans mon unité j'ai pu trouver mes fameux FC dans mon casier; chose etonnante vue que jusqu'à maintenant je les recevais à mon domicile...en tout cas merci pour vos reponses et encore tous mes voeux de fin d'année On peut en déduire que l'AF BX est sur le forum ! :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili60740 Publication: 13 janvier 2012 Partager Publication: 13 janvier 2012 Pour ma part, j'ai reçu les FC 2012 de mon mari ce jour (13 janvier). Par contre peut-il utiliser ceux de 2011 qui lui reste ou ce n'est pas reportable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 13 janvier 2012 Partager Publication: 13 janvier 2012 Pour ma part, j'ai reçu les FC 2012 de mon mari ce jour (13 janvier). Par contre peut-il utiliser ceux de 2011 qui lui reste ou ce n'est pas reportable ? Comprends pas ?Il a reçu quoi ? Regarde bien ..... De toute manière , tout est utilisable à vitam eternam .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés