Malé Publication: 29 décembre 2011 Publication: 29 décembre 2011 Bonjour, J'ai postulé à la SNCF depuis quelque temps et de nombreuses fois par internet et une fois j'ai pu donner directement mon cv et lettre de motivation à une personne lors d'une journée recrutement organisée en gare du nord!!! Malheureusement aucune de mes tentatives n'a été payante et ceci à mon grand désespoir ! Mais je ne compte pas baisser les bras et compte bien en cette toute proche et nouvelle année 2012 réussir à décrocher un entretien à la SNCF ! Je me suis inscrite sur ce site afin de pouvoir bénéficier de conseils qui je pense me seront précieux ! Je souhaiterais donc savoir si prochainement des recrutements auront lieu en gare ? Comme cela a déjà été le cas.
Seboo Publication: 12 janvier 2012 Publication: 12 janvier 2012 Bonjour, tu cherche un poste quel niveau ? Cadre ?
michael02 Publication: 12 janvier 2012 Publication: 12 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Premier conseil : rédiger sa candidature en fonction des critères décrits dans la fiche métier. Modifié 12 janvier 2012 par michael02
Naüja Publication: 19 janvier 2012 Publication: 19 janvier 2012 Deuxième conseil: continue à candidater en ligne. Il m'a fallu plusieurs tentatives (sur de nouvelles annonces tous les 3 à 6 mois je crois) avant de décrocher une convocation. Courage !
Messages recommandés