blondin Publication: 16 février 2006 Publication: 16 février 2006 vous connaissez le nouveau logiciel de communication Skype si quelqu'un qui l'utilise de puis quelques temps pouvait en faire un petit descriptif dans les formulaires des profils se serait bien de rajouter l'adresse Skype maintenant
katamiaw Publication: 16 février 2006 Publication: 16 février 2006 J'irai jeter un oeil à l'occasion pour ajouter un champ Skype dans nos profils. Sinon je trouve ce soft interressant, cependant il manque quand même de simplicité d'interface...
blondin Publication: 16 février 2006 Auteur Publication: 16 février 2006 c'est vrai que ce programme a une interface un peu bizarre le principe de l'annuaire pour la recherche est assez interessant je trouve pour ceux qui voudront faire un essai pour me trouver sur skype vous garder le nom et vous rajouter mon departement...
katamiaw Publication: 16 février 2006 Publication: 16 février 2006 c'est vrai que ce programme a une interface un peu bizarre le principe de l'annuaire pour la recherche est assez interessant je trouve pour ceux qui voudront faire un essai pour me trouver sur skype vous garder le nom et vous rajouter mon departement... L'annuaire est issu d'ICQ... là ils n'ont rien inventé, à par le fait d'utiliser le système du P2P pour faire fonctionner ce soft. Quelqu'un a déjà utilisé WENGO: http://www.wengo.fr/index.php/wengo/public...blic/mp_wp_free ??
Dom Le Trappeur Publication: 17 février 2006 Publication: 17 février 2006 J'ai essayé SKYPE et je n'ai pas trop aimé l'absence de webcam...ça fait pas top sur le web...par contre il est possible avec Skype d'appeler un n° de téléphone (ligne France télécom ou portable) à partir de l'ordinateur (mais ce n'est pas gratuit). Sinon j'ai quand même également été importuné plusieurs fois par des appels ...publicitaires en moins de 10 jours d'utilisation et j'ai horreur de ça (via sûrement l'annuaire). Je suis donc revenu à MSN.
Geisse Publication: 17 février 2006 Publication: 17 février 2006 J'ai essayé SKYPE et je n'ai pas trop aimé l'absence de webcam...ça fait pas top sur le web...par contre il est possible avec Skype d'appeler un n° de téléphone (ligne France télécom ou portable) à partir de l'ordinateur (mais ce n'est pas gratuit). Sinon j'ai quand même également été importuné plusieurs fois par des appels ...publicitaires en moins de 10 jours d'utilisation et j'ai horreur de ça (via sûrement l'annuaire). Je suis donc revenu à MSN. Désolé de te contredire mais Skype version 2 tu peux avoir une webcam et la fluidité est meilleure que sur MSN. Essaye tu verras et su tu veux appeler des téléphones fixes gratuits tu utilise NetAppel mais seulement par tranche de 3 minutes ou alors tu alimentes un compte de 5 € que l'on ne te débite jamais et tu peux téléphoner gratuitement. Voilà pour ma maigre expérience Au plaisir
katamiaw Publication: 12 mars 2006 Publication: 12 mars 2006 Quelqu'un est utilisateur de Skype? Je l'utilise de temps en temps, mais pour moi il n'est pas prêt de détroner MSN....
aydeg Publication: 13 mars 2006 Publication: 13 mars 2006 Je l'utilise de temps en temps, mais pour moi il n'est pas prêt de détroner MSN.... D'accord....C'est vrai que MSN est quand même fiable, je ne vois pas l'intérêt de changer... Mais y'a t'il d'autres utilisateurs?
fcot2002 Publication: 13 mars 2006 Publication: 13 mars 2006 salut la cie Moi je l'utilise car nettement plus rapide et fluide que msn pour le VOCAL uniquement (même pseudo que msn...) pour le "tchat ecrit" je reste sur msn pour le moment. @+
katamiaw Publication: 13 mars 2006 Publication: 13 mars 2006 D'accord....C'est vrai que MSN est quand même fiable, je ne vois pas l'intérêt de changer... Mais y'a t'il d'autres utilisateurs? Pour moi Skype est largement plus fiable que MSN côté protocoles utilisés, d'ailleurs Webcam et conversation Audio fonctionnent beaucoup mieux avec Skype (même à plusieurs). Par contre MSN Messenger a l'avantage d'avoir de trés nombreux utilisateurs et une interface plus sympathique, surtout côté Messagerie Ecrite.
fcot2002 Publication: 13 mars 2006 Publication: 13 mars 2006 re bah voila par Kata la version edulcorée de mon "resume" revoltages
blondin Publication: 13 mars 2006 Auteur Publication: 13 mars 2006 je suis d'accord MSN numero 1 mais skype semble tres interessant a suivre...
aydeg Publication: 13 mars 2006 Publication: 13 mars 2006 Merci pour tous vos commentaires, je vais me lancer alors! (et essayer d'en ramener quelques un dans ma chute )
Invité ioda ou sybic Publication: 23 mars 2006 Publication: 23 mars 2006 Pour les réseaux partagé comme le mien skype marche beaucoup mieu pour téléphoner ainsi que la caméra mais les smilyes msn c marrant
aydeg Publication: 23 mars 2006 Publication: 23 mars 2006 Pour les réseaux partagé comme le mien skype marche beaucoup mieu pour téléphoner ainsi que la caméra mais les smilyes msn c marrant +1 cartonrouge
Messages recommandés