Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Skype


blondin

Skype  

29 membres ont voté

  1. 1.

    • J'ai essayé et j'ai pas aimé
      6
    • J'ai essayé et exit MSN
      1
    • J'utilise les 2 en même temps
      8
    • Je connais pas je vais testé
      5
    • MSN me suffit pourquoi chercher ailleurs!
      8


Messages recommandés

vous connaissez le nouveau logiciel de communication Skype

si quelqu'un qui l'utilise de puis quelques temps pouvait en faire un petit descriptif

dans les formulaires des profils se serait bien de rajouter l'adresse Skype maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce programme a une interface un peu bizarre

le principe de l'annuaire pour la recherche est assez interessant je trouve

pour ceux qui voudront faire un essai pour me trouver sur skype vous garder le nom et vous rajouter mon departement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce programme a une interface un peu bizarre

le principe de l'annuaire pour la recherche est assez interessant je trouve

pour ceux qui voudront faire un essai pour me trouver sur skype vous garder le nom et vous rajouter mon departement...

L'annuaire est issu d'ICQ... là ils n'ont rien inventé, à par le fait d'utiliser le système du P2P pour faire fonctionner ce soft.

Quelqu'un a déjà utilisé WENGO:

http://www.wengo.fr/index.php/wengo/public...blic/mp_wp_free

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé SKYPE et je n'ai pas trop aimé l'absence de webcam...ça fait pas top sur le web...par contre il est possible avec Skype d'appeler un n° de téléphone (ligne France télécom ou portable) à partir de l'ordinateur (mais ce n'est pas gratuit).

Sinon j'ai quand même également été importuné plusieurs fois par des appels ...publicitaires en moins de 10 jours d'utilisation et j'ai horreur de ça (via sûrement l'annuaire).

Je suis donc revenu à MSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé SKYPE et je n'ai pas trop aimé l'absence de webcam...ça fait pas top sur le web...par contre il est possible avec Skype d'appeler un n° de téléphone (ligne France télécom ou portable) à partir de l'ordinateur (mais ce n'est pas gratuit).

Sinon j'ai quand même également été importuné plusieurs fois par des appels ...publicitaires en moins de 10 jours d'utilisation et j'ai horreur de ça (via sûrement l'annuaire).

Je suis donc revenu à MSN.

Désolé de te contredire mais Skype version 2 tu peux avoir une webcam et la fluidité est meilleure que sur MSN.

Essaye tu verras et su tu veux appeler des téléphones fixes gratuits tu utilise NetAppel mais seulement par tranche de 3 minutes ou alors tu alimentes un compte de 5 € que l'on ne te débite jamais et tu peux téléphoner gratuitement.

Voilà pour ma maigre expérience

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je l'utilise de temps en temps, mais pour moi il n'est pas prêt de détroner MSN....

D'accord....C'est vrai que MSN est quand même fiable, je ne vois pas l'intérêt de changer...

Mais y'a t'il d'autres utilisateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord....C'est vrai que MSN est quand même fiable, je ne vois pas l'intérêt de changer...

Mais y'a t'il d'autres utilisateurs?

Pour moi Skype est largement plus fiable que MSN côté protocoles utilisés, d'ailleurs Webcam et conversation Audio fonctionnent beaucoup mieux avec Skype (même à plusieurs). Par contre MSN Messenger a l'avantage d'avoir de trés nombreux utilisateurs et une interface plus sympathique, surtout côté Messagerie Ecrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires, je vais me lancer alors! (et essayer d'en ramener quelques un dans ma chute controleursncf )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité ioda ou sybic

Pour les réseaux partagé comme le mien skype marche beaucoup mieu pour téléphoner ainsi que la caméra mais les smilyes msn c marrant cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les réseaux partagé comme le mien skype marche beaucoup mieu pour téléphoner ainsi que la caméra mais les smilyes msn c marrant revoltages

+1 cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.