Invité technicentre Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 Moi, je me permets juste de féliciter les gens de chez Renault... Félicitation car la cellule vitale semble ne pas trop avoir bougé après un tel choc et avoir été poussée par la rame. Je me demande si les portes s'ouvraient encore après... Faudra-t-il installer un scharf? Plus sérieusement, je trouve inacceptable qu'il existe encore des PN. Je sais, il va être encore dit que je ne suis jamais monté en cabine, mais je trouve inaproprié de faire cohabiter même sur quelques mètres 2 types de véhicules aussi dissemblables qu'une voiture et un train. Mais c'est sur, je n'y connais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 janvier 2012 Partager Publication: 1 janvier 2012 Mais c'est sur, je n'y connais rien... Oui, c'est vrai ! :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 janvier 2012 Partager Publication: 1 janvier 2012 Tu ne pense qu'à ça!!! T'as jamais " porté secours par l'arrière"???? hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 1 janvier 2012 Partager Publication: 1 janvier 2012 Moi, je me permets juste de féliciter les gens de chez Renault... Félicitation car la cellule vitale semble ne pas trop avoir bougé après un tel choc et avoir été poussée par la rame. Je me demande si les portes s'ouvraient encore après... Faudra-t-il installer un scharf? Plus sérieusement, je trouve inacceptable qu'il existe encore des PN. Je sais, il va être encore dit que je ne suis jamais monté en cabine, mais je trouve inaproprié de faire cohabiter même sur quelques mètres 2 types de véhicules aussi dissemblables qu'une voiture et un train. Mais c'est sur, je n'y connais rien... je te rappelle que tu croise voir tu te fait doubler par par des milles pattes de 44t . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 janvier 2012 Partager Publication: 1 janvier 2012 T'as jamais " porté secours par l'arrière"???? hi! hi! hi! Attention !!!! Ca donne ensuite une banane au chocolat !!!! Avec un petit soupçon de chantilly, cela donne une superbe recette de crêpes !!!! :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 1 janvier 2012 Partager Publication: 1 janvier 2012 je te rappelle que tu croise voir tu te fait doubler par par des milles pattes de 44t . Et ça, personne ne trouve à redire, aucune remise en cause du système ... Des camions aussi gros que des wagons lancés comme des dingues au culs des bagnoles, c'est normal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric44 Publication: 1 janvier 2012 Partager Publication: 1 janvier 2012 Moi, je me permets juste de féliciter les gens de chez Renault... Félicitation car la cellule vitale semble ne pas trop avoir bougé après un tel choc et avoir été poussée par la rame. Petit hors sujet : un ancien collègue, pompier volontaire, m'a expliqué un jour que les véhicules les plus récents (ceux pour lesquels on vante les étoiles du test EuroNCAP) sont beaucoup plus sûrs pour leurs occupants que les véhicules plus anciens. Le phénomène se ressent particulièrement pour les petites voitures : après quelques tonneaux les occupants d'une 207 sont en bien meilleur état que ceux d'une 205... Je me demande si les portes s'ouvraient encore après... C'est le revers de la médaille : du fait de cette cellule beaucoup plus résistante les désincarcérations sont beaucoup plus compliquées aujourd'hui qu'il y a quinze ans, et nécessitent des pinces plus puissantes. Si les personnes à l'intérieur ne sont que légèrement blessées, pas de souci, sinon ça devient gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 1 janvier 2012 Partager Publication: 1 janvier 2012 Et ça, personne ne trouve à redire, aucune remise en cause du système ... Des camions aussi gros que des wagons lancés comme des dingues au culs des bagnoles, c'est normal !!! Normal, ce genre d'événement ne beneficie pas de couverture mediatique du même ordre que celui qui vise à créer de nouveaux grains de sable dans le systeme ferroviaire... Je n'irais pas jusqu'à dire que les medias sont aux ordres, disons qu'ils sont fortement incités à ne pas trop en faire sur l'un des secteur principaux pourvoyeur d'emplois, et qui d'un coup d'un seul, peut bloquer le fonctionnement économique Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 2 janvier 2012 Partager Publication: 2 janvier 2012 Normal, ce genre d'événement ne beneficie pas de couverture mediatique du même ordre que celui qui vise à créer de nouveaux grains de sable dans le systeme ferroviaire... Je n'irais pas jusqu'à dire que les medias sont aux ordres, disons qu'ils sont fortement incités à ne pas trop en faire sur l'un des secteur principaux pourvoyeur d'emplois, et qui d'un coup d'un seul, peut bloquer le fonctionnement économique Fabrice médias au ordres un peu (beaucoup), quand au secteur routier pourvoyeur d'emploi ,oui des polonais ,roumains,et autres slovènes payés au lance pierre et qui travaille avec une fronde ,quelles sont les stat sur les accidents de PL ça baisse ou ça hausse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant