tramsss Publication: 1 janvier 2012 Publication: 1 janvier 2012 Bonsoir à tous Alors voilà j'ai passé tous mes tests le 1er à dijon teste informatique et psy ok. Ensuite test de sécurité à Lyon avec le psy la manivelle et ... Ensuite visite médicale à Dijon avec urine ophtalmo etc. et pour finir la dernière visite médicale le 19/12 avec le médecin du travail il a fallu que je fasse des radios des poumons colonne vertébrale etc. Donc jusque la j’ai tout réussi tout est ok apte etc. Combien de temps vais-je devoir attendre pour enfin signer mon contrat est ce que je dois les appeler ou attendre ? Ps : Pour le poste d’opérateur voie
tramsss Publication: 1 janvier 2012 Auteur Publication: 1 janvier 2012 désole c'est du au copier coller microsoft word
tramsss Publication: 1 janvier 2012 Auteur Publication: 1 janvier 2012 Alors voilà j'ai passé tous mes tests le 1er à dijon teste informatique et psy ok. Ensuite test de sécurité à Lyon avec le psy la manivelle et ... Ensuite visite médicale à Dijon avec urine ophtalmo etc. et pour finir la dernière visite médicale le 19/12 avec le médecin du travail il a fallu que je fasse des radios des poumons colonne vertébrale etc. Donc jusque la j’ai tout réussi tout est ok apte etc. Combien de temps vais-je devoir attendre pour enfin signer mon contrat est ce que je dois les appeler ou attendre ?
ADC01 Publication: 1 janvier 2012 Publication: 1 janvier 2012 Alors voilà j'ai passé tous mes tests le 1er à dijon teste informatique et psy ok. Ensuite test de sécurité à Lyon avec le psy la manivelle et ... Ensuite visite médicale à Dijon avec urine ophtalmo etc. et pour finir la dernière visite médicale le 19/12 avec le médecin du travail il a fallu que je fasse des radios des poumons colonne vertébrale etc. Donc jusque la j’ai tout réussi tout est ok apte etc. Combien de temps vais-je devoir attendre pour enfin signer mon contrat est ce que je dois les appeler ou attendre ? Merci, le mieux c'est de les appeller.
tramsss Publication: 1 janvier 2012 Auteur Publication: 1 janvier 2012 Si j'avais eu un numéro ou un contact!! En générale c'est l'assistante RH qui m'appel pour les rdv mais jamais de numéro qui s'affiche est aucun contact sur les documents que j'ai.
RPCM Publication: 1 janvier 2012 Publication: 1 janvier 2012 Bon courage, j'attend depuis fin août , date à laquelle j'ai passé ma VM et depuis aucune nouvelle. C'est pour quel poste?
tramsss Publication: 1 janvier 2012 Auteur Publication: 1 janvier 2012 Mdrrr c'est pour opérateur de maintenance des voies
tramsss Publication: 1 janvier 2012 Auteur Publication: 1 janvier 2012 J’espère pas qui vont me faire poiroter 6 mois j'en est déjà bien assez chier avec tout ces test vite vite que je boss
RPCM Publication: 1 janvier 2012 Publication: 1 janvier 2012 Moi c'est pour CRL, moi aussi j'en ai bien chié avec ces tests, ça m'a coûté ma place dans mon ancien job et des refus d'offres d'emploi car la formation est sans cesse repoussé ! Enfin, c'est pour la bonne cause !
wouiki Publication: 3 janvier 2012 Publication: 3 janvier 2012 salut a tous moi je vois le jeudi 05 janvier Assistante GPE Chargée de recrutement après avoir passer les testes psycho avec ADECCO qui soulage le recrutement a la demande de la SNCF , que vais je passer maintenant devant cette personne.Car j'ai déjà parler de la sncf et du métier de opérateur maintenance des voies, de ma motivation .
Croque-odile Publication: 3 janvier 2012 Publication: 3 janvier 2012 Aie, mes noeils. Ah! Attention ADC, c'était le test visuel pour les tractionnaires, si tu n'arrives pas à lire ==> habilitations retirées :Smiley_76: 1
tramsss Publication: 5 janvier 2012 Auteur Publication: 5 janvier 2012 Bonsoir Alors j'ai reussi à avoir le numero de l'assistante DRH je les donc relancer je commence donc la formation d'opérateur voies le 24 janvier je ne connait pas le déroulement mais j'en serai plus prochainement j attend un mail voila coolll :)
wouiki Publication: 5 janvier 2012 Publication: 5 janvier 2012 salut Tramsss est ce que tu sais ou tu fais ta formation car moi je dois passer les testes dans une semaine et si c'est bon dans la foulée la VM .Par contre c'est quoi les testes exactement car je suis dans la dernière ligne droit pour le même poste
tramsss Publication: 5 janvier 2012 Auteur Publication: 5 janvier 2012 Salut ben en faite pour la formation j'en c est rien du tout pour le moment et pour les tests tu parle de quel ceux de sécurité?
tramsss Publication: 5 janvier 2012 Auteur Publication: 5 janvier 2012 Re alors c'est en plusieurs étapes 1 - Petits formulaire a répondre a signer. 2 - Test sur feuille des dessin a reconnaitre bref de la logique. 3 - Questionnaire de personnalité 140 questions. 4 - Test de concentration sur pc genre ta des points de couleur qui appariasse a l' écran jaune et rouge tu clic droit quand c'est jaune et gauche quand c'est rouge et ça va de plus en plus vite. 5 - Test de la manivelle. 6 - 20min avec le psy qui pose des questions de tout et rien tu connais les psy J' avais rdv a 10h a 13h c'était fini avec une pause clope.
wouiki Publication: 5 janvier 2012 Publication: 5 janvier 2012 merci test sur la feuille a dessin c'est quoi et pour les points couleurs il faut pas faire combien de fautes
tramsss Publication: 5 janvier 2012 Auteur Publication: 5 janvier 2012 C tellement con que je ne serais te l expliquer sérieux te pose même pas de question ya rien a réviser mais rien du tout. Pour les fautes j' en c rien on te parle pas des fautes que tu aurais pu faire. Le plus chiant c'est la manivelle
wouiki Publication: 5 janvier 2012 Publication: 5 janvier 2012 je te remercie bien et pour la visite médicale tu sais ou tu la passes et ou tu iras ensuite ta mutation si tout ce passe bien
tramsss Publication: 5 janvier 2012 Auteur Publication: 5 janvier 2012 La visite médicale c'est passer à Dijon mais t' ou dépend d' ou t'habite ensuite je vais bosser pas loin de chez moi sur Besançon normalement. En faites a chaque étapes l'assistante drh m' appeler pour la suite donc après les tests elle ou il va t' appeler pour te donner la suite tkt
wouiki Publication: 5 janvier 2012 Publication: 5 janvier 2012 OK alors bon courage pour ton nouveau boulot A+ et peut être si sa marche pour moi on se verra a la même école moi il m'a dit que sa serait pour le 1 mars mais rien de sure
selesei Publication: 8 janvier 2012 Publication: 8 janvier 2012 OK alors bon courage pour ton nouveau boulot A+ et peut être si sa marche pour moi on se verra a la même école moi il m'a dit que sa serait pour le 1 mars mais rien de sure
selesei Publication: 8 janvier 2012 Publication: 8 janvier 2012 Salut les gars !! Je passe la vm le 16 et les tests sécu le 23 janvier.Si c'est ok, je commencerais aussi au mois de mars . Peut être à bientôt Ciao
Messages recommandés