wouiki Publication: 9 janvier 2012 Publication: 9 janvier 2012 Salut selesei c'est étonnant que tu passes la VM avant les testes sécu d'habitude c'est le contraire car moi je passe les testes sécu et après si c'est bon la VM
tramsss Publication: 9 janvier 2012 Auteur Publication: 9 janvier 2012 Eh ben figurez vous que moi j'ai passer la visite médicale avant la vm de sécurité
wouiki Publication: 9 janvier 2012 Publication: 9 janvier 2012 OK moi j'attend la convocation car c’était jeudi que j'ai eu l'entretien avec la DRH
selesei Publication: 11 janvier 2012 Publication: 11 janvier 2012 Salut les gars Je pense que l'ordre est peu important !!! Je pense que ca doit dépendre de leurs disponibilités ...lol Tant qu'ils ne nous oublient pas , c'est ce qui compte En tout cas bonne chance à tous pour les exams ciao
wouiki Publication: 11 janvier 2012 Publication: 11 janvier 2012 pour moi c'est bon je passe la visite le 02 février et derrière les testes sécu .Et je sais ou je suis muté après si je réussis c'est juste a cotes de chez moi.mais j'ai la trouille pour les testes car a mon age on a pas les mêmes réflexe qu'a 20 ans.je balise
Messages recommandés