Losto Publication: 2 janvier 2012 Publication: 2 janvier 2012 Bonjour. Je m'appelle Charly et suis actuellement militaire. Je souhaiterai devenir conducteur de train après la fin de mon contrat. Je dois faire une enquête de terrain auprès de conducteurs de trains. Si certaines personnes veulent bien m'aider, donnez moi votre adresse email en MP, je vous ferai parvenir l'enquête au plus vite. Merci d'avance.
ADC01 Publication: 2 janvier 2012 Publication: 2 janvier 2012 (modifié) Bonjour. Je m'appelle Charly et suis actuellement militaire. Je souhaiterai devenir conducteur de train après la fin de mon contrat. Je dois faire une enquête de terrain auprès de conducteurs de trains. Si certaines personnes veulent bien m'aider, donnez moi votre adresse email en MP, je vous ferai parvenir l'enquête au plus vite. Merci d'avance. Enquête de quoi, ? Pourquoi faire ? Pour qui ? Je ne vois pas de rapport entre le fait d'être militaire , le désir de devenir conducteur et une enquête!!!! Tu vas pas nous la faire pour VFLI, Europorte, Colas Rail et les OFP sans oublier la CFR. Modifié 2 janvier 2012 par ADC01
assouan Publication: 2 janvier 2012 Publication: 2 janvier 2012 (modifié) On n'ouvre pas le même sujet dans quatre rubriques différentes : je te contacte par MP car tu n'es pas dans les clous. Modifié 2 janvier 2012 par assouan
Invité Publication: 3 janvier 2012 Publication: 3 janvier 2012 Bonjour. Je m'appelle Charly et suis actuellement militaire. Je souhaiterai devenir conducteur de train après la fin de mon contrat. Je dois faire une enquête de terrain auprès de conducteurs de trains. Si certaines personnes veulent bien m'aider, donnez moi votre adresse email en MP, je vous ferai parvenir l'enquête au plus vite. Merci d'avance. On a déjà reçu ce genre de message ici, il y a un an ou peut-être plus. En tout cas, ça me dit quelque chose.
ADC01 Publication: 3 janvier 2012 Publication: 3 janvier 2012 On a déjà reçu ce genre de message ici, il y a un an ou peut-être plus. En tout cas, ça me dit quelque chose. Effectivement maintenant que t'en parles, ça me revient.
Messages recommandés