temophis Publication: 3 janvier 2012 Publication: 3 janvier 2012 Bonjour. Je me présente, j'ai commencé une formation TB à Acheres le 8 novembre 2011 et mon établissement d'attache est PZB. Le contenu de la formation est assez lourd mais tres intéréssant,les moniteurs sont plutot sympa et les stages en ligne sont tres interessant. Cependant j'aimerais savoir ,si jamais je ne reussissait pas les modules, si je devais rembourser la formation? Cela me fait un peu stréssé et me rajoute un poid sur les epaules,les validation arrivant a grand pas. Je vous remercie de m"éclairer et de me dire a partir de quel moment on doit rembourser la formation a la SNCF. Bonne journée.
nelsonlink Publication: 3 janvier 2012 Publication: 3 janvier 2012 Salut, si tu échoues à ta formation, suite à non validation de modules, tu n'auras pas à rembourser ta formation. Le remboursement de la formation intervient dans d'autres circonstances. @+ nelsonlink
temophis Publication: 3 janvier 2012 Auteur Publication: 3 janvier 2012 merci pour ta reponse Est ce que je devrais rembourser autre choses? (PFA ,salaire ou prime de déplacement) merci encore
Invité SNCF 21 Publication: 3 janvier 2012 Publication: 3 janvier 2012 non, tu n'as rien à rembourser.
lamicahouette Publication: 3 janvier 2012 Publication: 3 janvier 2012 Rien à rembourser, le dédit formation (le remboursement de ta formation) c'est pour un agent qui souhaiterait quitter la SNCF après avoir été formé à ses frais. En fonction du cout de la formation, il y a un certain temps à respecter avant d'aller voir ailleurs... Par contre en cas d'insuccès, non, il n'y a rien à rembourser.... Mais no stress, mon petit... tu vas réussir!!
tchoul7 Publication: 2 mars 2012 Publication: 2 mars 2012 Salut, Alors comment se passe t'as formation à Achères? Dans quel ET es-tu lorsque tu conduis? Peux tu m'aiguiller un petit peu car je risque de partir faire la formation sur Achères au mois de Juin... Merci beaucoup !!! Je prends tous les renseignements possible !! A bientôt ! :)
temophis Publication: 22 août 2012 Auteur Publication: 22 août 2012 (modifié) Salut Désolé du temps de reponse (4 mois c'est long) mais j'etais tres occupé (notamment avec la formation)et je ne suis pas revenu sur ce site depuis longtemps. Je suis actuellement au module 6 c'est dur il faut s'accrocher mais c'est tres interessant;Je suis sur PZB pour mes stages en ligne. Je te serais pas d'une grande aide vu que tu as deja due commencer ta formation,mais si tu as n'importe quelle question sur acheres et la formation n'hesite pas;je prendrais surement beaucoup moins de temps pour te repondre cette fois ^ ^ Bonne continuation! Modifié 22 août 2012 par temophis
Erazer Publication: 5 septembre 2012 Publication: 5 septembre 2012 Bonne chance si t es avec Dupond :/
Messages recommandés