Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Remboursement formation TB


Messages recommandés

Bonjour.

Je me présente, j'ai commencé une formation TB à Acheres le 8 novembre 2011 et mon établissement d'attache est PZB.

Le contenu de la formation est assez lourd mais tres intéréssant,les moniteurs sont plutot

sympa et les stages en ligne sont tres interessant.

Cependant j'aimerais savoir ,si jamais je ne reussissait pas les modules, si je devais rembourser la formation?

Cela me fait un peu stréssé et me rajoute un poid sur les epaules,les validation arrivant a grand pas.

Je vous remercie de m"éclairer et de me dire a partir de quel moment on doit rembourser la formation a la SNCF.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si tu échoues à ta formation, suite à non validation de modules, tu n'auras pas à rembourser ta formation.

Le remboursement de la formation intervient dans d'autres circonstances.

@+ nelsonlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à rembourser, :Smiley_63:

le dédit formation (le remboursement de ta formation) c'est pour un agent qui souhaiterait quitter la SNCF après avoir été formé à ses frais. En fonction du cout de la formation, il y a un certain temps à respecter avant d'aller voir ailleurs...

Par contre en cas d'insuccès, non, il n'y a rien à rembourser....

Mais no stress, mon petit... tu vas réussir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

Alors comment se passe t'as formation à Achères? Dans quel ET es-tu lorsque tu conduis?

Peux tu m'aiguiller un petit peu car je risque de partir faire la formation sur Achères au mois de Juin...

Merci beaucoup !!! Je prends tous les renseignements possible !!

A bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut

Désolé du temps de reponse (4 mois c'est long) mais j'etais tres occupé (notamment avec la formation)et je ne suis pas revenu sur ce site depuis longtemps.

Je suis actuellement au module 6 c'est dur il faut s'accrocher mais c'est tres interessant;Je suis sur PZB pour mes stages en ligne.

Je te serais pas d'une grande aide vu que tu as deja due commencer ta formation,mais si tu as n'importe quelle question sur acheres et la formation n'hesite pas;je prendrais surement beaucoup moins de temps pour te repondre cette fois ^ ^

Bonne continuation!

Modifié par temophis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.