chochitos Publication: 16 février 2006 Partager Publication: 16 février 2006 cartonrouge JE VENDS DEUX PLACES POUR LE CHOC PSG/OM PREVU LE 4/03 OU 5/03, EN TRIBUNE G ROUGE ( juste à côté de la tribune Auteuil) à 150 EUR LES 2 places!!!! Le match se joue à guichet fermé!!!! Laissé moi un message pr plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 JE VENDS DEUX PLACES POUR LE CHOC PSG/OM PREVU LE 4/03 OU 5/03, EN TRIBUNE G ROUGE ( juste à côté de la tribune Auteuil) à 150 EUR LES 2 places!!!! Le match se joue à guichet fermé!!!! Laissé moi un message pr plus d'infos C'est des places de quoi? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 C'est des places de quoi? Putain payer mille balles pour voir dee gugusses taper sur un ballon !! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 Putain payer mille balles pour voir dee gugusses taper sur un ballon !! Non Savir, je regrette, payer mille balles pour voir des gugusses se taper dessus dans les tribunes et si t'es chanceux, sur le terrain aussi!!! C'est toujours moins glauque que sur une aire d'autoroute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 Non Savir, je regrette, payer mille balles pour voir des gugusses se taper dessus dans les tribunes et si t'es chanceux, sur le terrain aussi!!! C'est toujours moins glauque que sur une aire d'autoroute! A condition de ne pas se trouver au milieu... Sinon, ça fait cher pour voir des équipes placées au bas du classement. :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 A condition de ne pas se trouver au milieu... Sinon, ça fait cher pour voir des équipes placées au bas du classement. Parcequ'ils sont encore dans le classement? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 Parcequ'ils sont encore dans le classement? Moi et le foot... Je crois que ce sont 2 équipes relégables. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 Moi et le foot... Je crois que ce sont 2 équipes relégables. +1 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 28 février 2006 Partager Publication: 28 février 2006 L'avantage d'un match PSG / OM, c'est que le spectacle est sur le terrain et dans les tribunes. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 28 février 2006 Partager Publication: 28 février 2006 L'avantage d'un match PSG / OM, c'est que le spectacle est sur le terrain et dans les tribunes. Pas que là, sur les aires d'autoroutes aussi!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 février 2006 Partager Publication: 28 février 2006 Pas que là, sur les aires d'autoroutes aussi!!! Au moins, à part le ticket de péage, c'est gratuit. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 4 mars 2006 Partager Publication: 4 mars 2006 150 euros pour voir jouer l equipe reserve de l om , ce n est pas raisonnable. quand le psg et l' om auront fini leur guerre de supporter , on ira peut etre les voir :Smiley_68: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 mars 2006 Partager Publication: 4 mars 2006 j'ai entendu vaguement à la radio qu'il y avait un problème de sécurité pour les supporters de l'OM....Ils ne vont peut être pas pouvoir venir Enfin, m'en fou...le foot et moi ça fait réellement 2 lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 4 mars 2006 Partager Publication: 4 mars 2006 quand je vois les supporters de foot , jai envie de me mettre au golf .le nombre d imbecile au km carre y est supportable (la citation n est pas de moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 mars 2006 Partager Publication: 4 mars 2006 quand je vois les supporters de foot , jai envie de me mettre au golf .le nombre d imbecile au km carre y est supportable (la citation n est pas de moi) Je ne sais pas...je devrais y aller au moins une fois. On m'a dit que l'ambiance était grandiose dans les stades.....! Pour le golf, c'est trop calme pour moi :Smiley_68: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 4 mars 2006 Partager Publication: 4 mars 2006 Je ne sais pas...je devrais y aller au moins une fois. On m'a dit que l'ambiance était grandiose dans les stades.....! Pour le golf, c'est trop calme pour moi Alors choisi de vraies équipes avant, si tu comptes voir un match de foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 mars 2006 Partager Publication: 4 mars 2006 Alors choisi de vraies équipes avant, si tu comptes voir un match de foot. Ben j'en sais rien, j'y connais rien en football A part le babyfoot Je pense plutôt commencer par un match de rudby, puis après on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 4 mars 2006 Partager Publication: 4 mars 2006 Ben j'en sais rien, j'y connais rien en football A part le babyfoot Je pense plutôt commencer par un match de rudby, puis après on verra... Déjà, là tu assistes à un match entre cheminots. C'est un bon début! :Smiley_48: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 mars 2006 Partager Publication: 4 mars 2006 Déjà, là tu assistes à un match entre cheminots. C'est un bon début! Oui, c'est vrai...il y a le train du rudby! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés