yann64 Publication: 4 janvier 2012 Publication: 4 janvier 2012 Bonjour, j'étais agent d accompagnement et garde de passages à niveaux sur chantier fermé, je suis aussi annonceur-sentinelle, et pour finir agent de surveillance du personnel formé par inexia et gtif. De plus, j'ai passé avec succés l'aptitude physique sécurité et les habilitations psychologiques sécurité à la sncf. SI je postule à la sncf, mon âge (35ans) ne serait il pas un handicap, faut il postuler aux concours ou y a t il des raccourcis au vu de mon experience. En vous remerciant par avance de vos réponses éclairées
FCNS51 Publication: 4 janvier 2012 Publication: 4 janvier 2012 Bonsoir Yann64, effectivement 35, ce n'est pas réhédibitoire pour entrer à la SNCF mais, pour infos : à la SNCF il n'y a pas de concours mais un processus de recrutement. La solution, postuler sur sncfemploi.fr ou adresser directement ta candidature dans un établissement de ton choix par voie postale. Voilà bon courage a toi ...
yann64 Publication: 4 janvier 2012 Auteur Publication: 4 janvier 2012 merci pour ta réponse et bonne année
FCNS51 Publication: 4 janvier 2012 Publication: 4 janvier 2012 Bonne année a toi aussi, plein de bonnes choses pour 2012 :)
yann64 Publication: 8 janvier 2012 Auteur Publication: 8 janvier 2012 bonjour ,bonne année quelqu un m' apporter d ' autres suggestions merci
Messages recommandés