Dicteemagique Publication: 6 janvier 2012 Publication: 6 janvier 2012 Bonjour à tous, et tous mes voeux ! Je me permets d'intervenir sur ce forum pour vous demander de l'aide car je suis un peu perdue. Je suis enseignante et j'ai en charge l'option DP3 (découverte professionnelle) de mon collège. ll s'agit en gros de donner à nos chers bambins de 3ème une culture générale liée au monde du travail (secteurs d'activité, métiers, formations, etc.) Cette année, le thème retenu est "Les transports". Et je me suis dit que ce serait 'achement bien si on pouvait les emmener visiter le technocentre de Saint-Pierre-des-Corps. Seulement je ne sais pas du tout à qui m'adresser. Merci d'avance de me mettre sur les rails !
kerguel Publication: 6 janvier 2012 Publication: 6 janvier 2012 Un lien qui peut aider http://www.maligne-ter.com/orleans-tours/index.php?post/2009/11/23/Visite-au-Technicentre-de-Saint-Pierre-des-Corps
kerguel Publication: 6 janvier 2012 Publication: 6 janvier 2012 Les coulissesA NOTER DANS VOS AGENDAS par Jocelyne Nadaud LE 23 JUIN 2012 JOURNEE PORTES OUVERTES AU TECHNICENTRE DE SAINT PIERRE DES CORPS
Nipou Publication: 6 janvier 2012 Publication: 6 janvier 2012 Dicttemagique --> ton programme est à revoir : Un technocentre c'est chez Renault. Chez nous c'est un technicentre.
Dicteemagique Publication: 8 janvier 2012 Auteur Publication: 8 janvier 2012 (modifié) Merci beaucoup pour vos réponses. Et heu, pour le techni/ocentre, heu... disons que c'est la fatigue des fêtes... Mais je réalise avec horreur que c'est un samedi. Savez-vous s'il y a possibilité de visiter le technicentre à toute période de l'année ? Modifié 8 janvier 2012 par Dicteemagique
Messages recommandés