Aller au contenu
Le Web des Cheminots

devenir controleur sncf pour un travailleur handicape


Messages recommandés

bonjour

je suis passione de train sj'ai postule plusieurs fois a la sncf pour travailler comme controleur car je m'interesse beaucoup aux lignes de trains , aux horaires je lis beaucoup l'actualite ferroviaire

je 'nai pas eu de reponse ou reponse negative quand j'ai postule par l'intermediaire de pole emploi

j'ai une reconnaissance de travailleur handicape car je suis autiste asperger est ce que cela peut bloquer ?

je reve de devenir controleur sncf quelqu'un peut il m'aider ?

merci de me contacter par MP (message personnel)

toutes les demandes que j'ai faites n'ont pas donne suite , je suis tres motive , je suis egalement interesse par d'autres postes que controleur mais je suis pret a tout pour rentrer a la sncf ( je suis passione depuis tout petit par les trains )

merci par avance pour vos reponses

bonne annee

bonne journee

Modifié par assouan
pas de coordonnées personnelles : les échanges se font par MP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Evite de mettre ton identité et ton numéro de téléphone en clair, des visiteurs mal intentionnés pourraient s'en servir.

Un modo va certainement les effacer et te contacter par MP pour s'en expliquer.

Pour ta question, désolé, je ne sais pas quelles sont les conditions d'embauche des travailleurs handicapés.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Evite de mettre ton identité et ton numéro de téléphone en clair, des visiteurs mal intentionnés pourraient s'en servir.

Un modo va certainement les effacer et te contacter par MP pour s'en expliquer.

Pour ta question, désolé, je ne sais pas quelles sont les conditions d'embauche des travailleurs handicapés.

Bon courage.

Le mieux est de signaler le message à un(e) modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Coco2, je ne doute pas que tu es motivé pour devenir ASCT mais les recruteurs n'aiment pas du tout les personnes "Passsionnée"; ces derniers recherchent des personnes motivées pour faire le métier de "Contrôleur" et non pas des personnes qui veulent entrer à la SNCF pour dire " Moi, je travail à la SNCF", je pense que ton profil ne correspond pas au métier que tu convoite. Ceci à cause du CAF , en revanche, renseigne toi sur les métier en gare sur sncfemploi.com. Le Web des cheminots est un véritable dictionnaire sur la SNCF ces métiers et ceux qui les vivent... voilà bon courage a toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bonjour Franck , tout d'abord toutes mes félicitations pour ta NFL (chapeau bas) .Pour ce qui est du recrutement , as tu essayé par le "canal " de la COTOREP (enfin l'organisme qui la remplace) ?

Cela me parait plus approprié .

Au passage ,ici on a parlé de toi :

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.