Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Salut à tous,

Alors voilà, je devrai normalement, d'ici un mois, être affecté en formation CRL à l'UPT de Creil (et CPFT de Tours).

Etant du genre curieux, j'aimerai bein savoir qu'elle sont les missions de conduite (lignes, etc...) lorsqu'on est assigné à cette UP, avec quel matériel, comment y est l'ambiance, les horaires, l'encadrement et si le travail y est intéressant ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée ! :)

Modifié par Flow
Publication:

Salut jai trouver ça mais je ne sais pas si il y a eu du changement depuis.

Publication:

Salut,

Oui merci je l'avais déjà vu, et justement, y-a-t-il eu des changements ? :)

Publication: (modifié)

Salut à tous, Quelques infos pour ceux que çà pourrait intéresser :

Missions :

- RER D et ligne H du Transilien

- TER électrique (Paris - Saint Quentin, Paris - Amiens)

- TER Thermique (Paris - Beauvais - Le Treport, Amiens - Compiègne)

Evolution de carrière : en début de carrière, banlieue H ou RER D, puis du TER au bout de quelques années

Le matéreil à la banlieue :

- BB17000 + VB2N

- Z6100

- Z20500

- Z20900

- Z50000 (NAT)

Le matériel au TER :

- BB15000 + V2N

- BB67400 + RRR

- X73500

- X76500

- B82500

- Z26500

Les horaires :

- De 02h50 pour la première journée, a 02h pour la fin de la dernière journée

- Pas de journée de travail pendant toute la nuit

Montée en roulement : entre 4 à 5 ans environs

Effectifs : aux environs de 120-150 conducteurs, banlieue et TER

Voilà ! ;)

Modifié par Flow

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.