ETIENNE75 Publication: 7 janvier 2012 Publication: 7 janvier 2012 Bonjour à tous je suis embauché depuis 3 mois. J' aurais voulu savoir où puis je trouver l' identifiant et le mot de passe pour accéder à l' extranet Sncf?? MERCI
kerguel Publication: 7 janvier 2012 Publication: 7 janvier 2012 Bonjour à tous je suis embauché depuis 3 mois. J' aurais voulu savoir où puis je trouver l' identifiant et le mot de passe pour accéder à l' extranet Sncf?? MERCI Identifiant = n° de CP Pour obtenir un mot de passe tu t'adresses à l'assistance utilisateur, par mail.
assouan Publication: 7 janvier 2012 Publication: 7 janvier 2012 Identifiant = n° de CP Pour obtenir un mot de passe tu t'adresses à l'assistance utilisateur, par mail. Il me semble que l'on peut se connecter avec le mot de passe de sa session informatique du boulot (évidemment cela ne vaut que pour ceux qui ont accès à un ordinateur avec un accès personnel sinon : assistance utilisateur).
Rigolo Publication: 7 janvier 2012 Publication: 7 janvier 2012 Il me semble que l'on peut se connecter avec le mot de passe de sa session informatique du boulot (évidemment cela ne vaut que pour ceux qui ont accès à un ordinateur avec un accès personnel sinon : assistance utilisateur). C'est tout à fait ça ! ;)
Messages recommandés