Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Après 2 ou 3 erreurs de mots de passe au démarrage de mon ami SIRIUS, celui-ci m'indique "Incorrect Password... User password is disabled. Contact administrator for instructions."

J'imagine que c'est le PAC SIRIUS qui s'occupe de 'débloquer' le copain HTC, mais ils sont 'ouvert' quand le PAC SIRIUS ? 24h/24 ? Juste en semaine ?

Publication: (modifié)

Bonsoir,

En principe c'est 24h/24 et 7j/7.

Dans ton cas, ce n'est pas le PAC qu'il faut appeler mais l’assistance technique (choix 11).

C'est ce qu'on appelait le support mobilité.

Modifié par Christophe
Publication:

Support mobilité, c'est le même numéro que le PAC SIRIUS ?

Le PAC SIRIUS sonnait dans le vide ce soir entre 19h00 et 21h00.

Publication:

Support mobilité, c'est le même numéro que le PAC SIRIUS ?

Le PAC SIRIUS sonnait dans le vide ce soir entre 19h00 et 21h00.

Oui, c'est le même n° pour les deux.....

Perso, j'ai appelé deux fois avec la même réponse: "Je ne sais pas quoi faire pour vous"....

Maintenant, j'appelle le responsable Sirius du dépot.

  • J'adore 1
Publication:

Maintenant, j'appelle le responsable Sirius du dépot.

Vous avez un responsable Sirius au dépot ???? On n'arrive meme pas à avoir un GM nous lol

Publication:

Vous avez un responsable Sirius au dépot ???? On n'arrive meme pas à avoir un GM nous lol

Oui... C'est un DPx ligne qui est "responsable établissement du produit Sirius".

Interdiction formelle de le critiquer: c'était mon chef à Villeneuve, et le responsable de ma formation TGV....

  • J'adore 1
Publication:

"Je ne sais pas quoi faire pour vous"....

Ca c'est de la hot line !

Publication:

Rhoooo, vous avez des problémes avec Sirius???? :rolleyes:

Moi quand je l'utilise je fait souvent la moitié de mon train avec le GPS qui ne s'active pas, puis ça revient tous seul.

J'aime bien sa fonction avance/retard.

Et puis j'aime bien l'utiliser avec une B5 comme ça je le recharge en même temps. :Smiley_62:

Publication:

Rhoooo, vous avez des problémes avec Sirius???? :rolleyes:

Moi quand je l'utilise je fait souvent la moitié de mon train avec le GPS qui ne s'active pas, puis ça revient tous seul.

J'aime bien sa fonction avance/retard.

Et puis j'aime bien l'utiliser avec une B5 comme ça je le recharge en même temps. :Smiley_62:

Gps : pareil

en revanche, pour les retards, c'est du grand n'importe quoi, train au trait ou presque, il m'annonce 2mns30 de retard à l'amorce du quai avec un arrêt effectué avec 30 secondes d'avance....

un mois que je l'ai, je n'ai pu rendre que deux bulletins sans annotations de défauts sirius.

ça commence vraiment à me gonfler

Invité Gnafron 1er
Publication:

Gps : pareil

en revanche, pour les retards, c'est du grand n'importe quoi, train au trait ou presque, il m'annonce 2mns30 de retard à l'amorce du quai avec un arrêt effectué avec 30 secondes d'avance....

un mois que je l'ai, je n'ai pu rendre que deux bulletins sans annotations de défauts sirius.

Oui mais tu aimes bien que ton chef te lise ....wohaurf !ça entretien les bonnes relations hihi !

ça commence vraiment à me gonfler

Reste zen ...ça approche ...

Publication:

Ben moi, je l'embête pas trop souvent le PAS SIRIUS car en plus ne pas avoir ce petit bijou de technologies, je ne l'ai même jamais vu et ne sais donc pas à quoi il ressemble.

Publication:

Oui, c'est le même n° pour les deux.....

Perso, j'ai appelé deux fois avec la même réponse: "Je ne sais pas quoi faire pour vous"....

Maintenant, j'appelle le responsable Sirius du dépot.

c'est ce que je fais ........en plus trois plombes a attendre ca va bien je n'ais pas que ca a faire

Publication:

Ben moi, je l'embête pas trop souvent le PAS SIRIUS car en plus ne pas avoir ce petit bijou de technologies, je ne l'ai même jamais vu et ne sais donc pas à quoi il ressemble.

le pays basque c'est loin pour SIRIUS. Et puis SIRIUS connaît la règle du pays basque:

1- le basque a toujours raison

2- si le basque à tort voir règle 1.

en effet le basque est autonome ,et il sait fabriquer des bombes :jesuisdehors:

Publication:

je n'ai aucun souci avec le PAC fiches-trains :tongue:

Moi non plus, j'utilise sirius. :happy:
  • J'adore 1
Publication:

pas le cable qui est défectueux (ou alors encore une anomalie)

c'est la prise sur Sirius qui a du jeu et/ou la grosse batterie qui doit être alimentée sur secteur pour recharger sirius, sinon, elle alimente mais ne recharge pas (2% en 4h !!)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.