katamiaw Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Après 2 ou 3 erreurs de mots de passe au démarrage de mon ami SIRIUS, celui-ci m'indique "Incorrect Password... User password is disabled. Contact administrator for instructions." J'imagine que c'est le PAC SIRIUS qui s'occupe de 'débloquer' le copain HTC, mais ils sont 'ouvert' quand le PAC SIRIUS ? 24h/24 ? Juste en semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, En principe c'est 24h/24 et 7j/7. Dans ton cas, ce n'est pas le PAC qu'il faut appeler mais l’assistance technique (choix 11). C'est ce qu'on appelait le support mobilité. Modifié 8 janvier 2012 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 8 janvier 2012 Auteur Partager Publication: 8 janvier 2012 Support mobilité, c'est le même numéro que le PAC SIRIUS ? Le PAC SIRIUS sonnait dans le vide ce soir entre 19h00 et 21h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 8 janvier 2012 Auteur Partager Publication: 8 janvier 2012 Le Pack Mobilité a résolu le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 Support mobilité, c'est le même numéro que le PAC SIRIUS ? Le PAC SIRIUS sonnait dans le vide ce soir entre 19h00 et 21h00. Oui, c'est le même n° pour les deux..... Perso, j'ai appelé deux fois avec la même réponse: "Je ne sais pas quoi faire pour vous".... Maintenant, j'appelle le responsable Sirius du dépot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 Maintenant, j'appelle le responsable Sirius du dépot. Vous avez un responsable Sirius au dépot ???? On n'arrive meme pas à avoir un GM nous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 Vous avez un responsable Sirius au dépot ???? On n'arrive meme pas à avoir un GM nous lol Oui... C'est un DPx ligne qui est "responsable établissement du produit Sirius". Interdiction formelle de le critiquer: c'était mon chef à Villeneuve, et le responsable de ma formation TGV.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 "Je ne sais pas quoi faire pour vous".... Ca c'est de la hot line ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 Rhoooo, vous avez des problémes avec Sirius???? Moi quand je l'utilise je fait souvent la moitié de mon train avec le GPS qui ne s'active pas, puis ça revient tous seul. J'aime bien sa fonction avance/retard. Et puis j'aime bien l'utiliser avec une B5 comme ça je le recharge en même temps. :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 Rhoooo, vous avez des problémes avec Sirius???? Moi quand je l'utilise je fait souvent la moitié de mon train avec le GPS qui ne s'active pas, puis ça revient tous seul. J'aime bien sa fonction avance/retard. Et puis j'aime bien l'utiliser avec une B5 comme ça je le recharge en même temps. Gps : pareil en revanche, pour les retards, c'est du grand n'importe quoi, train au trait ou presque, il m'annonce 2mns30 de retard à l'amorce du quai avec un arrêt effectué avec 30 secondes d'avance.... un mois que je l'ai, je n'ai pu rendre que deux bulletins sans annotations de défauts sirius. ça commence vraiment à me gonfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 Gps : pareil en revanche, pour les retards, c'est du grand n'importe quoi, train au trait ou presque, il m'annonce 2mns30 de retard à l'amorce du quai avec un arrêt effectué avec 30 secondes d'avance.... un mois que je l'ai, je n'ai pu rendre que deux bulletins sans annotations de défauts sirius. Oui mais tu aimes bien que ton chef te lise ....wohaurf !ça entretien les bonnes relations hihi ! ça commence vraiment à me gonfler Reste zen ...ça approche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 Ben moi, je l'embête pas trop souvent le PAS SIRIUS car en plus ne pas avoir ce petit bijou de technologies, je ne l'ai même jamais vu et ne sais donc pas à quoi il ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno71 Publication: 10 janvier 2012 Partager Publication: 10 janvier 2012 Oui, c'est le même n° pour les deux..... Perso, j'ai appelé deux fois avec la même réponse: "Je ne sais pas quoi faire pour vous".... Maintenant, j'appelle le responsable Sirius du dépot. c'est ce que je fais ........en plus trois plombes a attendre ca va bien je n'ais pas que ca a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 10 janvier 2012 Partager Publication: 10 janvier 2012 Ben moi, je l'embête pas trop souvent le PAS SIRIUS car en plus ne pas avoir ce petit bijou de technologies, je ne l'ai même jamais vu et ne sais donc pas à quoi il ressemble. le pays basque c'est loin pour SIRIUS. Et puis SIRIUS connaît la règle du pays basque: 1- le basque a toujours raison 2- si le basque à tort voir règle 1. en effet le basque est autonome ,et il sait fabriquer des bombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 janvier 2012 Partager Publication: 10 janvier 2012 je n'ai aucun souci avec le PAC fiches-trains :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 janvier 2012 Partager Publication: 10 janvier 2012 je n'ai aucun souci avec le PAC fiches-trains Moi non plus, j'utilise sirius. :happy: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel marseille Publication: 10 janvier 2012 Partager Publication: 10 janvier 2012 Moi aussi, je trouve que ca marche bien( sauf 2 grosses batterie qui réalimente Sirius ou le cable est défectueux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 11 janvier 2012 Partager Publication: 11 janvier 2012 pas le cable qui est défectueux (ou alors encore une anomalie) c'est la prise sur Sirius qui a du jeu et/ou la grosse batterie qui doit être alimentée sur secteur pour recharger sirius, sinon, elle alimente mais ne recharge pas (2% en 4h !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés