BEBEL63 Publication: 12 janvier 2012 Publication: 12 janvier 2012 Bonjour à tous , je prépare très prochainement une simulation d'entretien pour devenir chauffeur d'un petit train touristique . Je me pose différentes questions sur les attentes des recruteurs par rapport à la mise en situation . J'imagine très bien , une situation pour évaluer la gestion du stress du candidat : situations d'incidents mécaniques , gestions des conflits (au niveau des passagers ) , problème de santé d'un passager . Pouvez vous s'il vous plait me donner quelques pistes sur la gestion d'un conflit entre passager ? ou sinon des pistes sur la manière d'être hormis le coté relationnel (commercial) . merci d'avance . Cordialement Bebel63
BEBEL63 Publication: 12 janvier 2012 Auteur Publication: 12 janvier 2012 (modifié) Pouvez vous me répondre par Message privé sur ma boite ******fl******@orange.fr Merci d'avance Bebel63 Modifié 12 janvier 2012 par CRL COOL PAS DE COORDONNEES EN CLAIR
zoom 45 Publication: 12 janvier 2012 Publication: 12 janvier 2012 (modifié) Quel rapport avec "chauffeur de Tram-Train"?????? Je ne savais pas que les lignes de TT fesaient du touristique. Et puis pas de données perso sur le forum, ou un modo va sévir!!!!! Modifié 12 janvier 2012 par CRL COOL Edit: un modo a sévi.....
Invité Publication: 12 janvier 2012 Publication: 12 janvier 2012 Les réponses à vos questions vous seront données pendant la formation à ce métier. J'imagine que vous postulez pour le chemin de fer du Puy de Dôme.
Matt Publication: 13 janvier 2012 Publication: 13 janvier 2012 A la SNCF, il y a une très bonne formation pour la gestion des conflits ( que j'ai passée à la RATP ... humm).
BEBEL63 Publication: 15 janvier 2012 Auteur Publication: 15 janvier 2012 Bonjour à tous et merci de m'avoir répondu . Désolé d'avoir laisser mes données perso sur le forum ..je ne savais pas .. Oui en effet , je postule pour un poste de chauffeur de train (Le Panoramique des Dômes ) au passage un peu de pub pour ma belle région .
Messages recommandés