jerem8 Publication: 12 janvier 2012 Partager Publication: 12 janvier 2012 Bonjour, Je recherche des plans, schéma et détails d'ADV à pointe de coeur mobile généralement installés sur LGV. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain_ain Publication: 16 janvier 2012 Partager Publication: 16 janvier 2012 Quelques photos peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbest Publication: 16 janvier 2012 Partager Publication: 16 janvier 2012 C'est sûr que COGIFER a les plans !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 Vois avec eux alors, car ce genre de documentation reste au fond des armoires des UP et n'a rien à faire sur le forum ... désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 27 avril 2012 Partager Publication: 27 avril 2012 dites-donc, le calage de cet ensemble sur le wagon me paraît bien léger ... du style tractopelle de Chamant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 avril 2012 Partager Publication: 27 avril 2012 J'en ai emmené un de Trappes à Chartres cette semaine, et il était calé de cette manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 27 avril 2012 Partager Publication: 27 avril 2012 De mon temps ça circulait sous BTE avec un bridage type en fonction du type de pièce transportée et de leur tangente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 28 avril 2012 Partager Publication: 28 avril 2012 une des choses qui m'intrigue, c'est la cale de bois clouée dans la lambourde, mais qui s'appuie sur le patin et pas contre l'âme du rail. C'est une situation idéale pour qu'elle se soulève progressivement et s'en aille. Mais je pense peut-être trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 29 avril 2012 Partager Publication: 29 avril 2012 Espérons que les clous sont assez longs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés