Invité 5121 Publication: 16 janvier 2012 Partager Publication: 16 janvier 2012 second degré Gnafron, tu connais Zorba quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 janvier 2012 Partager Publication: 16 janvier 2012 (modifié) Ca serait pas la faute des syndicats par hasard, pas assez actifs dans les CE et CHSCT et trop politisés. les syndicats dans un établissement sont le reflet des adhérents..si certains ne sont pas comptant qu'ils adhérent pour améliorer le fonctionnement..en plus il y a assez de choix pour choisir celui dont on se sent le plus proche... :Smiley_58: Modifié 16 janvier 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoi27 Publication: 21 janvier 2012 Partager Publication: 21 janvier 2012 Bon courage à lui et à sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendu28 Publication: 21 janvier 2012 Partager Publication: 21 janvier 2012 Toute mon affection pour cet agent et sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woippy triage Publication: 27 juillet 2012 Partager Publication: 27 juillet 2012 Salut à tous, pour ceux que ça intéresse, Momo va "bien". Nous avons des nouvelles de lui via notre DUO qui va lui rendre visite de temps à autre ou par sa famille qui nous tient informé ! Il a énomément souffert, connu des hauts et des bas, beaucoup de bas tout de même vous vous en doutez bien. Ses deux jambes ont été emputées trés haut, une greffe de peau lui a été faite pour tenter de refermer sa plaie, greffe qui a fonctionné. Aujourd'hui il garde espoir et fais de la rééducation pour se tenir sur son fauteuil, cela va en s'améliorant car il se déplace dorénavant seul. Il reprend du poids et garde le moral, malgré le symptome des douleurs des membres fantômes, il se plaind énomément de douleurs dans les jambes ! Des connexions nerveuses existantes transmettent de fausses informations au cerveau, ce qui peut paraître bizarre, mais il souffre beaucou de ces douleurs ! Je vous fais part de ces dernières nouvelles que nous avons eu par courrier interne en espèrant qu'elle soient correctes, je pense que oui ! Par contre après cet accident, un collègue et copain est décédé la nuit dernière dans un nouvel accident. Un mec carré qui travaillait au réglement à 2 mois de la retraite, un moment d'inattention.....je ne sais pas , je n'ai pas les circonstances exactes, cela reste à définir ! Une pensée pour toi mon Gaby ! Repose en paix. :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 28 juillet 2012 Partager Publication: 28 juillet 2012 (modifié) Oups, je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet spécifique sur l'accident d'hier. J'ai déplacé mon message: Modifié 28 juillet 2012 par eric_p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 28 juillet 2012 Partager Publication: 28 juillet 2012 Nouvel accident ce jour, toujours à Woippy... Mortel cette fois ci... Un article, suivi de réactions, à lire sans vomir si vous y arrivez... http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/07/28/97002-20120728FILWWW00282-drame-de-woippy-sud-rail-accuse.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité radiosoltrains Publication: 28 juillet 2012 Partager Publication: 28 juillet 2012 Salut à tous, pour ceux que ça intéresse, Momo va "bien". Nous avons des nouvelles de lui via notre DUO qui va lui rendre visite de temps à autre ou par sa famille qui nous tient informé ! Il a énomément souffert, connu des hauts et des bas, beaucoup de bas tout de même vous vous en doutez bien. Ses deux jambes ont été emputées trés haut, une greffe de peau lui a été faite pour tenter de refermer sa plaie, greffe qui a fonctionné. Aujourd'hui il garde espoir et fais de la rééducation pour se tenir sur son fauteuil, cela va en s'améliorant car il se déplace dorénavant seul. Il reprend du poids et garde le moral, malgré le symptome des douleurs des membres fantômes, il se plaind énomément de douleurs dans les jambes ! Des connexions nerveuses existantes transmettent de fausses informations au cerveau, ce qui peut paraître bizarre, mais il souffre beaucou de ces douleurs ! Je vous fais part de ces dernières nouvelles que nous avons eu par courrier interne en espèrant qu'elle soient correctes, je pense que oui ! Par contre après cet accident, un collègue et copain est décédé la nuit dernière dans un nouvel accident. Un mec carré qui travaillait au réglement à 2 mois de la retraite, un moment d'inattention.....je ne sais pas , je n'ai pas les circonstances exactes, cela reste à définir ! Une pensée pour toi mon Gaby ! Repose en paix. Bonjour Merci de ces nouvelles et bon courage à vous sur le triage de Woippy. Admiration pour le dur métier que vous faites, souvent mal reconnu mais indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 28 juillet 2012 Partager Publication: 28 juillet 2012 (modifié) Nouvel accident ce jour, toujours à Woippy... Mortel cette fois ci... Un article, suivi de réactions, à lire sans vomir si vous y arrivez... http://www.lefigaro....rail-accuse.php Bonjour, Le sujet officiel pour l'accident de Woippy du 27/07/2012, est ici : Modifié 28 juillet 2012 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casimirian Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 Salut à tous, pour ceux que ça intéresse, Momo va "bien". Nous avons des nouvelles de lui via notre DUO qui va lui rendre visite de temps à autre ou par sa famille qui nous tient informé ! Il a énomément souffert, connu des hauts et des bas, beaucoup de bas tout de même vous vous en doutez bien. Ses deux jambes ont été emputées trés haut, une greffe de peau lui a été faite pour tenter de refermer sa plaie, greffe qui a fonctionné. Aujourd'hui il garde espoir et fais de la rééducation pour se tenir sur son fauteuil, cela va en s'améliorant car il se déplace dorénavant seul. Il reprend du poids et garde le moral, malgré le symptome des douleurs des membres fantômes, il se plaind énomément de douleurs dans les jambes ! Des connexions nerveuses existantes transmettent de fausses informations au cerveau, ce qui peut paraître bizarre, mais il souffre beaucou de ces douleurs ! Je vous fais part de ces dernières nouvelles que nous avons eu par courrier interne en espèrant qu'elle soient correctes, je pense que oui ! Par contre après cet accident, un collègue et copain est décédé la nuit dernière dans un nouvel accident. Un mec carré qui travaillait au réglement à 2 mois de la retraite, un moment d'inattention.....je ne sais pas , je n'ai pas les circonstances exactes, cela reste à définir ! Une pensée pour toi mon Gaby ! Repose en paix. Merci pour ces informations. Faisant partie de la même DF, nous étions sans nouvelles. Courage pour la suite. Ce n'est pas grand-chose, je sais bien, mais soyez forts, à Woippy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 15 août 2012 Partager Publication: 15 août 2012 L'info CHSCT SUD vient de paraitre, donc UP. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés