Aller au contenu
Le Web des Cheminots

25 decembre 2011


steve60

Messages recommandés

Salut !

Quand le 25/12 tombe un dimanche, le 24 est considéré férié. Pour le récupérer, il faut avoir effectué un travail effectif ou être en RP ce jour-là.

Pour plus de précisions, consulter le RH0143.

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

merci pour cette reponse moi j etai en conge le 23 et le samedi et dimanche je travail pas et j ai repris le 26 a ton avie j ai le droit ou pas desole mais je connais pas trop

Et ton cerveau travail pas , non plus ....?

Désolé , d'être un sec mais fait quand même un petit effort .

Roukmoute t'as répondu comme il faut !

Donc :

1/ oui .....tu as le droit de réfléchir !Mais au fait le droit de quoi ?

2/ tu travail pas.......mais bon , ça ne donne pas ton type d'absence (maladie , grève ...?)

:Smiley_55: Tu fais parti de ceux qui ne mange que de la purée ....car pas besoin de mâcher wohaurf !

ou alors si il faut mâcher , c'est qlq'un d'autre qui le fait à ta place ? :jesuisdehors:

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette reponse moi j etai en conge le 23 et le samedi et dimanche je travail pas et j ai repris le 26 a ton avie j ai le droit ou pas desole mais je connais pas trop

donc en congé le 23

tu ne travaillais pas le samedi 24 ni le dimanche 25 : en repos ? quel type de repos ? RP, RU, RQ, RCF, RN ? autre absence ?

Au fait tu es sur quel régime de travail : A, B ou C...

parceque "Logistique" : ça ne répond pas à la question...

Au fait pas d'information ni de formation professionnelle sur la réglementation du travail

Mais que fait Pépy...?

Modifié par Dom Le Trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

as tu pris ton congés syndical ?

Si oui , tant mieux mais pour 2012 sert toi en à bon escient (orthographe ?)

Bonne chance , mais soit plus vigilant sur tout cela car tu n'as pas fini de te faire farcir .procure le carnet que vende les OS en fin d'année .ça sert tjrs .

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Quand le 25/12 tombe un dimanche, le 24 est considéré férié. Pour le récupérer, il faut avoir effectué un travail effectif ou être en RP ce jour-là.

Pour plus de précisions, consulter le RH0143.

Tu n'as pas accès à SYSPRE ? Ca m'éviterait de te donner des informations dont je ne suis pas sûr à 100% (dans le style "est-ce qu'on récupère le RFn si on était en RP le 24").

Je reviens sur ce sujet pour confirmer mes dires : on récupère bien le RFn si on était en RP le 24 (RH0143 art. 8.3 alinéa b).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.