km315 Publication: 14 janvier 2012 Partager Publication: 14 janvier 2012 Le JO du 21 Decembre 2011 attribue une licence d'entreprise ferroviaire a l'entreprise CLMTP http://www.clmtp.fr/ Elle se positionne en entreprise de travaux ferroviaires et comme Opérateur Ferroviaire de Proximité, afin de proposer une offre de traction de fret ferroviaire aux environs de Sablé sur Sarthe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 janvier 2012 Partager Publication: 14 janvier 2012 Dans 1 an, elle desservira : Nantes, Rennes, Poitiers, Saint Pierre des Corps.... Et pas mal d'autres endroits !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 14 janvier 2012 Partager Publication: 14 janvier 2012 Ils embauchent des retraités ? J'aime bien la volaile de la Sarthe ...wohuarf !Car après tout , le système libéral permet cela , je suis con de m'en priver = je n'aurai jamais été aussi riche . :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 14 janvier 2012 Partager Publication: 14 janvier 2012 Dans 1 an, elle desservira : Nantes, Rennes, Poitiers, Saint Pierre des Corps.... Et pas mal d'autres endroits !!!! Avec des BB400???!!! Même pas en rêve! :Smiley_59: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 14 janvier 2012 Partager Publication: 14 janvier 2012 Dans 1 an, elle desservira : Nantes, Rennes, Poitiers, Saint Pierre des Corps.... Et pas mal d'autres endroits !!!! si aucune EF ne se sort les doigts du cul, Fret SNCF en tête (malgré ses centaines d'engins GBE et ses CRL inut à foison !), pour reprendre ses trains pour les mener au bout, ça risque d'arriver... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 janvier 2012 Partager Publication: 15 janvier 2012 Ils embauchent des retraités ? J'aime bien la volaile de la Sarthe ...wohuarf !Car après tout , le système libéral permet cela , je suis con de m'en priver = je n'aurai jamais été aussi riche . Passer de la DG de la CFB a simple executant au sein de cette boite ??? Tu bouffes a tous les rateliers toi !!! :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 15 janvier 2012 Partager Publication: 15 janvier 2012 Passer de la DG de la CFB a simple executant au sein de cette boite ??? Tu bouffes a tous les rateliers toi !!! le Boukistan est partout et nul part .Un peu comme le sucre dans le lait chaud ...mais un fois dedans = espionnite ! Et hop dans l'escarcelle de la CFB...;wohauurf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés