Invité ___ Publication: 3 octobre 2004 Partager Publication: 3 octobre 2004 Le site : http://www.bide-et-musique.com/index.html Le lien direct : http://www.bide-et-musique.com/song/4835.html 1974 Annie Girardot - Le zizou de Zouzou Compositeur : Pierre Delanoé - Alain Goraguer Label : Polydor Paroles : Le zizou de Zouzou, il est chou Le zizi de Zézette, il est chouette Le zozo de Zaza, il est chat Le zigoudou, c'est chou ! La zigounette, c'est chouette ! Le zizou de Zouzou, il est chou Le zizi de Zézette, il est chouette Le zozo de Zaza, il est chat Le zigoudou, c'est chou ! La zigounette, c'est chouette ! Tu mets ta cravate à pois Moi je mettrai mes bas noirs Viens faire la fête avec moi Au bal des anciens ringards Tu seras mon désossé Moi je serai ta goulue Allez viens faire la valse La greluche à son grelu Je te chanterai mon grand succès ! Le zizou de Zouzou, il est chou Le zizi de Zézette, il est chouette Le zozo de Zaza, il est chat Le zigoudou, c'est chou ! La zigounette, c'est chouette ! Allez, encore une fois ! Le zizou de Zouzou, il est chou Le zizi de Zézette, il est chouette Le zozo de Zaza, il est chat Le zigoudou, c'est chou ! La zigounette, c'est chouette ! Pic et pic et colegram Un baiser pour nos vingt ans Une caresse à Madame Un sourire à notre enfant Bourre et bourre et ratatam Un cadeau pour nos trente ans Un salut à Notre-Dame Un amour pour nos cent ans Et le plus gros tube du printemps ! Le zizou de Zouzou, il est chou Le zizi de Zézette, il est chouette Le zozo de Zaza, il est chat Le zigoudou, c'est chou ! La zigounette, c'est chouette ! Allez encore ! Le zizou de Zouzou, il est chou Le zizi de Zézette, il est chouette Le zozo de Zaza, il est chat Le zigoudou, c'est chou ! La zigounette, c'est chouette ! Voilà, et encore une fois ! Le zizou de Zouzou, il est chou Le zizi de Zézette, il est chouette Le zozo de Zaza, il est chat Le zigoudou, c'est chou ! La zigounette, c'est chouette ! Voilà ! Le zizou de Zouzou, il est chou Le zizi de Zézette, il est chouette Le zozo de Zaza, il est chat Le zigoudou, c'est chou ! La zigounette, c'est chouette ! Voilà ! --------- :cariere: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés