bb26501 Publication: 15 janvier 2012 Partager Publication: 15 janvier 2012 bonjours a tous les agents au contact clientele , je me pose la question du delai de livraison des tenues oxbridge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain_ain Publication: 16 janvier 2012 Partager Publication: 16 janvier 2012 Entre long et très long :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobodyuse Publication: 16 janvier 2012 Partager Publication: 16 janvier 2012 Entre long et très long c'est effectivement a peu prés ce delais ^^ mais avec une marge d'erreur de quelques mois :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchtouch Publication: 17 janvier 2012 Partager Publication: 17 janvier 2012 commandé en janvier 2011, reçu en novembre 2011... tout va très bien madame la marquise ! Si c'est pour des tenues "femme enceinte", autant dire que c'est inutile. Le petiot sera sorti avant de recevoir la tenue adéquate ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain_ain Publication: 18 janvier 2012 Partager Publication: 18 janvier 2012 Ne sois pas mauvaise langue ! Ca servira toujours pour le petit frère ou la petite soeur. :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naüja Publication: 19 janvier 2012 Partager Publication: 19 janvier 2012 Oh my... C'est si long que ça ? Et si on a rien en attendant, on fait comment..? En tenue de manœuvre sur les quais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchtouch Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 En tant que "Jeune Embauché", ils te donnent parfois quelques tenues. Quand j'ai débuté, j'ai eu droit à 2 chemises neuve un peu trop grandes (il n'y avait que ça ou sinon plus large !), un pull propre mais "usagé" et une parka propre mais "usagé" en turn-over pendant 6 mois. Tout cela dépend du stock de vetement en rab' qu'ils ont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Piecq Zephyr Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Bonjour, Je voulais connaître l'adresse pour commander sa nouvelle dotation de tenue pour les commerciaux en gare.... Pour nous connecter, il faut bien rentrer son CP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Bonjour, Je voulais connaître l'adresse pour commander sa nouvelle dotation de tenue pour les commerciaux en gare.... Pour nous connecter, il faut bien rentrer son CP? Bonjour, Je pense que les commandes se font via ton DPX et ton bureau administratif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naüja Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 On m'a prêté des tenues oui. Heureusement même, mais... Les stocks de mon UO sont vides, il n'y a rien à ma taille, et donc tout ce que je porte est désespérément trop grand (je cumule étant petite et pas très épaisse). Je crains l'arrivée du printemps, quand la parka XL ne suffira plus à pallier à ce problème. -_- Reste plus qu'à attendre l'hiver prochain que ma première dotation soit livrée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naüja Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 La nouvelle adresse du site d'oxbridge est: https://extranet.cepovett.com L'identification est la même que pour l'ancien, à savoir ton n° de CP. Pour certains, il faut une validation de la commande par le DPX. Renseigne-toi auprès de ton secrétariat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés