michael02 Publication: 30 janvier 2012 Publication: 30 janvier 2012 Bonjour, C'est sur qu'en demandant autant de diplômes que le chômage va diminuer... C'est une remarque qui concerne l'entreprise qui définit son profil de poste. Le prestataire en recrutement applique les dispositions qui lui sont indiquées.
New76 Publication: 2 février 2012 Publication: 2 février 2012 bonjour j'ai relevé un défaut sur votre site alors c'est juste en dessous de l'accueil , le menu déroulant pour les régions s'arrête a Bourgogne .
TPMartinez Publication: 2 février 2012 Auteur Publication: 2 février 2012 bonjour j'ai relevé un défaut sur votre site alors c'est juste en dessous de l'accueil , le menu déroulant pour les régions s'arrête a Bourgogne . Bonjour, Merci pour cette remarque. Ce default ressort sous Firefox. Le site est, pour l'instant, optimisé sous Internet Explorer. Nous sommes en cours d'amélioration.
bougie Publication: 2 février 2012 Publication: 2 février 2012 Moi ça ressort sur tous les navigateurs que j'ai testé (firefox, chrome, et meme IE 8).
TPMartinez Publication: 2 février 2012 Auteur Publication: 2 février 2012 Ca, ce n'est pas normal! Je m'occupe tout de suite des rectifications. Merci de votre prévenance.
TPMartinez Publication: 6 février 2012 Auteur Publication: 6 février 2012 Pour info: http://www.e-orientations.com/actualites/emploi-ferroviaire-fr-un-nouveau-site-emploi-lance-a-grande-vitesse-9592
TPMartinez Publication: 7 février 2012 Auteur Publication: 7 février 2012 Bonjour, Merci pour cette remarque. Ce default ressort sous Firefox. Le site est, pour l'instant, optimisé sous Internet Explorer. Nous sommes en cours d'amélioration. et google chrome ! Moi ça ressort sur tous les navigateurs que j'ai testé (firefox, chrome, et meme IE 8). Bonjour, Le bug est corrigé. Merci.
bougie Publication: 7 février 2012 Publication: 7 février 2012 Bonjour, Le bug est corrigé. Merci. Modification validée sur chrome et firefox et IE ;-)
TPMartinez Publication: 29 février 2012 Auteur Publication: 29 février 2012 Bonjour, Nous publions ce jour l'ensemble des offres de l'entreprise de prestations d’ingénierie ALTEN ainsi que deux nouvelles pour AKKA technologies. N'hesitez pas à les consulter.
frottman Publication: 15 mars 2012 Publication: 15 mars 2012 Bonjour TPMartinez, Je me permets d'intervenir, ayant été contacté par vos recruteurs après avoir répondu à une annonce sur leboncoin.fr, pour assister à une réunion d'information pour le poste de technicien circulation SNCF, le 24 février 2012, dans les locaux SNCF à Paris. Je m'y suis présenté, j'ai répondu à un petit questionnaire d'une dizaine de questions à la fin des 3h de réunion, et depuis... Pas de nouvelles ! Qu'en est-il ? Merci bien.
kerguel Publication: 3 août 2012 Publication: 3 août 2012 Des offres d'emploi d'emploi à la SNCF comme dans d'autres domaines ferroviaires sont mis en ligne régulièrement sur le compte Twitter de Emploi-Ferroviaire : https://twitter.com/EmploiFerro Bien sûr pour y accéder il faut ouvrir un compte Twitter.
Messages recommandés