C’est un message populaire. Dom Le Trappeur Publication: 17 janvier 2012 C’est un message populaire. Partager Publication: 17 janvier 2012 (modifié) Depuis la modernisation (réussie) du Forum (Merci Ami Kata), nous avons vu apparaître dans le corps des messages un nouveau bouton "J'aime" J'en use et en abuse... comme d'un bon chouchenn et j'ai remarqué que certains en usaient et abusaient à mon égard (je les remercie de souligner ainsi la pertinence de mes petits grains de sel) Je viens de m'appercevoir que dans mon profil apparait un compteur des petits (bons) points que je reçois... Que ça fait plaisir... Mais combien ai-je attribué de bons points à ce jour ? Voila une question qui mérite un examen sérieux... Et vous aimez-vous recevoir - envoyer des bons points...? BiZH à Toutes et Tous... Tous ceux qui passeront par ici et qui laisseront un message recevront un bon point... :) Modifié 17 janvier 2012 par Dom Le Trappeur 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 17 janvier 2012 Partager Publication: 17 janvier 2012 Oui , j'en donne ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 17 janvier 2012 Partager Publication: 17 janvier 2012 Tu ne m'as rien appris mais j'ai fais monter ton compteur quand même mdrmdr 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 17 janvier 2012 Partager Publication: 17 janvier 2012 j'en donne. D'ailleurs certains en reçoivent un peu trop de ma part. Mériterait une enquête tout ça!!!! lotrela 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 17 janvier 2012 Partager Publication: 17 janvier 2012 c'est sympa d'indiquer aimer un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Publication: 17 janvier 2012 Partager Publication: 17 janvier 2012 faudrai aussi un bouton "j'aime pas", un "jm'en bat les steaks" et un autre "tu sors" 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 janvier 2012 Partager Publication: 18 janvier 2012 Aujourd'hui 7h55, Dom Trappeur comptabilise 86 "J'aime" . Pour la fin de la semaine il mérite 100 marques d'affection quand même ; l'objectif peut-être atteint. A vos clics les amis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamicahouette Publication: 18 janvier 2012 Partager Publication: 18 janvier 2012 Aujourd'hui à 21h28, le compteur de Dom était à 90 et c'etait marqué "Chaud"!.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 janvier 2012 Partager Publication: 18 janvier 2012 Si tu as une face de bouques, clic sur " j'aime "! w o u a r f! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 18 janvier 2012 Auteur Partager Publication: 18 janvier 2012 Aujourd'hui à 21h28, le compteur de Dom était à 90 et c'etait marqué "Chaud"!.... C'est de saison... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 janvier 2012 Partager Publication: 18 janvier 2012 91. On avance. :Smiley_04: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 janvier 2012 Partager Publication: 18 janvier 2012 Et comme mon ami Kerguel arrive à replacer ses petits smiley's...(miam..!!)il vient de se prendre un petit coup de bitard qui va bien.... eh..eh.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 janvier 2012 Partager Publication: 18 janvier 2012 Et comme mon ami Kerguel arrive à replacer ses petits smiley's...(miam..!!)il vient de se prendre un petit coup de bitard qui va bien.... eh..eh.. Fabrice Profitons en alors ami Fabr . Ca va peut-être pas durer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 18 janvier 2012 Auteur Partager Publication: 18 janvier 2012 Et ben Assouan, tu passes sur mon fil et tu ne me laisses pas de petit mot (d'amour). Comment veux tu que je te dise que "je t'aime" ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 janvier 2012 Partager Publication: 18 janvier 2012 Arrfff....Kerguel.. tu vois. Elle rôde... :-) Notre miss a du se fabriquer un petit robot avec mot associés Kerguel ET Fabr.....)) les Filles et la technologie, c'est plus ce que c'etait..!!! tu lui fait le coup de la panne, et elle te change les injecteurs avec un couteau Suisse... Les Mâles sont morts.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 janvier 2012 Partager Publication: 18 janvier 2012 Arrfff....Kerguel.. tu vois. Elle rôde... :-) Notre miss a du se fabriquer un petit robot avec mot associés Kerguel ET Fabr.....)) les Filles et la technologie, c'est plus ce que c'etait..!!! tu lui fait le coup de la panne, et elle te change les injecteurs avec un couteau Suisse... Les Mâles sont morts.... Fabrice C'est malheureusement vrai 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 19 janvier 2012 Partager Publication: 19 janvier 2012 19 janvier 16h00. Dom Le Trappeur totalise 98 "J'aime". A vos clics 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 19 janvier 2012 Auteur Partager Publication: 19 janvier 2012 (modifié) Et Kerguel 64 heuuuu...+1 = 65 et Gnafron explose les compteurs ...221 ! Modifié 19 janvier 2012 par Dom Le Trappeur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 19 janvier 2012 Partager Publication: 19 janvier 2012 Yeeeeeessssssssss 100 Le père 100 pour Dom le Trappeur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 19 janvier 2012 Auteur Partager Publication: 19 janvier 2012 Yeeeeeessssssssss 100 Le père 100 pour Dom le Trappeur Tu peux envoyer une caisse de 12 chez moi. No Blème ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 19 janvier 2012 Partager Publication: 19 janvier 2012 Grâce à ce sujet, j'aurai appris que ce sont les "j'aime" que l'on reçoit qui sont comptabilisés, et non ceux que l'on donne. Pour rester dans le sujet: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 31 janvier 2012 Auteur Partager Publication: 31 janvier 2012 Maître Kata pourrait peut être nous mettre un compteur général de tous les "j'aime" du forum ... ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Le " j'aime " est une chose, mais le dire par écrit et répondre à un message est quand même mieux! hic mode rabajoix" off! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 faudrai aussi un bouton un "jm'en bat les steaks" J'aime et j'en bat les steacks :tongue: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 février 2012 Auteur Partager Publication: 1 février 2012 Un bouton : "pas bô le Troll" aussi ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés