gdem Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 qui peut me dire le record de "j'aime" sur un post. dernièrement j'en ai reçu 8 sur un de mes commentaires . ça fait plaisir ! d'ailleurs j'en profite ici pour remercier ces 8 personnes. MERCI mais je ne pense pas que 8 sur un même message soit le record. d'avance merci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 6 février 2012 Auteur Partager Publication: 6 février 2012 (modifié) qui peut me dire le record de "j'aime" sur un post. dernièrement j'en ai reçu 8 sur un de mes commentaires . ça fait plaisir ! d'ailleurs j'en profite ici pour remercier ces 8 personnes. MERCI mais je ne pense pas que 8 sur un même message soit le record. d'avance merci Tu ne devrais pas en être loin en tout cas (fil de discussion et encore mieux message...) mais je verrai bien ça comme la meilleure une bonne performance jusqu'à présent... Et ben non mon pauvre Gdem le premier message de ce fil a reçu 13 "je t'aime" ! :Smiley_64: :Smiley_56: Modifié 6 février 2012 par Dom Le Trappeur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 qui peut me dire le record de "j'aime" sur un post. dernièrement j'en ai reçu 8 sur un de mes commentaires . ça fait plaisir ! d'ailleurs j'en profite ici pour remercier ces 8 personnes. MERCI mais je ne pense pas que 8 sur un même message soit le record. d'avance merci Bon, je vais faire le contraire ! Je vais remercier d'avance toutes les personnes qui vont me donner un " j'aime " ! ... MERCI ... ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 (modifié) Tu ne devrais pas en être loin en tout cas (fil de discussion et encore mieux message...) mais je verrai bien ça comme la meilleure une bonne performance jusqu'à présent... Et ben non mon pauvre Gdem le premier message de ce fil a reçu 13 "je t'aime" ! :Smiley_64: :Smiley_56: Je voulais aimer le 1er message mais j'aime déjà, je voulais alors re aimer mais je ne peux pas mais j'aime quand même, cela en fait un 14 ème "j'aime" virtuel. Modifié 6 février 2012 par ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 Comment on peux faire pour signifier qu'on aime un membre ? On l'écrit en gros et en rouge ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 Comment on peux faire pour signifier qu'on aime un membre ? On l'écrit en gros et en rouge ? ... ou en gros rouge ! ... hips ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 17 février 2012 Auteur Partager Publication: 17 février 2012 (modifié) Comment on peux faire pour signifier qu'on aime un membre ? On l'écrit en gros et en rouge ? en Très GROS et en GRAS ROUGE ! Modifié 17 février 2012 par Dom Le Trappeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 17 février 2012 Partager Publication: 17 février 2012 (modifié) en Très GROS et en GRAS ROUGE ! w o a u r f Modifié 17 février 2012 par Gnafron 1er 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés