cytrilon Publication: 17 janvier 2012 Publication: 17 janvier 2012 Les témoignages se multiplient. Lorsque vous etes clients virgin et que vous demandez votre numéro RIO, un mystérieux numéro qui commence par +05 vous appelle régulièrement. Lorsque vous décrochez personne!! Source http://www.indextel.fr/ .
Invité necroshine Publication: 18 janvier 2012 Publication: 18 janvier 2012 C'est ce numero qui m'appelle plusieurs fois par jour alors !!! Ils se sont alignés sur Free, 19,99Euros, mais etant client Freebox, Free me propose un forfait a 15,99 euros.... Donc sauf si Virgin s'aligne, je ne suis pas interessé....
Invité necroshine Publication: 18 janvier 2012 Publication: 18 janvier 2012 Je viens de recevoir l'appel, et, j'ai decidé d'y répondre enfin, Donc ils tiennent a faire des propositions pour garder leur clients..... - 2 heures de communication, SMS illimités a 5,99 euros. - 4 heures, SMS illimité, et Internet Illimité 3 Gigas a 9,99 euros. - Tout illimité, appels, SMS, Internet : 19,99 euros...
Matt Publication: 18 janvier 2012 Publication: 18 janvier 2012 le coup de fouet que les opérateurs se sont pris, depuis le temps que les associations de consommateur dénoncent la différence entre le prix de l'amortissement et le prix payé par le client, ca leur a fait du bien
Invité necroshine Publication: 18 janvier 2012 Publication: 18 janvier 2012 Personnellement, je ne considère pas ces appels comme du harcèlement... Un appel commercial, mais, en aucun cas ou nous met le couteau sous la gorge.... Surtout pour des offres... Sans engagement !!!
cytrilon Publication: 18 janvier 2012 Auteur Publication: 18 janvier 2012 Moi ces appels sa m'énerve. Surtout qu'ils vous raccrochent au nez. Aujourd'hui jai quand meme eu une commercial au tel. Mais je lui ai dit que de toute manière j'irais chez free.
geant vert Publication: 19 janvier 2012 Publication: 19 janvier 2012 j'ai demandé mon RIO et mon désimlockage d'iphone chez Orange, je n'ai jamais reçu le moindre appel. enfin bon, pour appeler il faudrait qu'ils aient quelque chose à proposer qui tienne un minimum la route lotrela
Messages recommandés