manu.d Publication: 18 janvier 2012 Publication: 18 janvier 2012 Salut je commence la formation CRL au CPFT de Tours le 13 Février et mon UP de rattachement seras Creil, j'ai créé ce sujet pour essayer de regrouper les personnes qui auraient les mêmes dates de formation que moi pour Tours . :)
Nicolas1987 Publication: 4 février 2012 Publication: 4 février 2012 Je suis normalement prévu au CPFT de Saint Pierre des Corps mais pour le 18 juin ( je serai rattaché à l'UP de Saint Lazare )....
manu.d Publication: 4 février 2012 Auteur Publication: 4 février 2012 Salut , ils te font vachement attendre tu as passé les test quand?
Nicolas1987 Publication: 5 février 2012 Publication: 5 février 2012 Alors j'ai postulé au début du mois de Novembre, passé le premier test 2 semaines après ( 23 Novembre ), 1 semaine après réponse positive par tél, la visite médicale à côté de Gare de Lyon le 22 décembre, PHS le 3 janvier, et à présent j'attends ma dernière visite médicale le 20 février à Achères. Je précise quand même que j'ai un préavis avec ma boîte actuelle jusqu'à début Avril et je l'avais précisé dès le 1er test sur ma feuille de présentation. Donc j'imagine qu'ils ont dû en prendre compte, je sais pas....
RPCM Publication: 5 février 2012 Publication: 5 février 2012 (modifié) Moi, je commence le 17 février au CPFT de Saint Pierre des Corps pour le métier de conducteur Modifié 5 février 2012 par RPCM
bibinne Publication: 13 juin 2012 Publication: 13 juin 2012 J'y suis allé il y a 3 ans de cela, les formateurs que j'ai eus étaient excellents et supers!!!! Bonne formation et à bientôt sur nos lignes :Smiley_03:
Messages recommandés