smagate Publication: 19 janvier 2012 Partager Publication: 19 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Depuis le changement d'horaires du 11 décembre, je cherche les roulements des matériels qui roulent entre Beauvais et le Treport ainsi que Abbeville Le Treport. En effet le soir en semaine au Tréport il y a 3 trains qui restants la nuit en gare, alors que le lendemain matin il y a un 4ème train qui arrive d'Abancourt, donc a quoi sert tout ce matériel ? Merci d'avance si vous avez des roulements Modifié 19 janvier 2012 par gomen Suppression des majuscules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 19 janvier 2012 Partager Publication: 19 janvier 2012 Le 4 eme train est un de ceux qui a a passé la nuit à LTM, il remonte le mati en W vers Abancourt. Dans la logique ce doit être lui qui repart pour le second train vers Abbeville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 19 janvier 2012 Partager Publication: 19 janvier 2012 De ce que je vois, un AGC et un 73500. Parfois une RRR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gargouille Publication: 19 janvier 2012 Partager Publication: 19 janvier 2012 Il me semble qu'il y à aussi un 72500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 19 janvier 2012 Partager Publication: 19 janvier 2012 je l'ai jamais vu. Sa serait pas plutot sur Abbeville le Treport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gargouille Publication: 20 janvier 2012 Partager Publication: 20 janvier 2012 Il y en avait un lors de mon dernier découché le Tréport, je pense que c'est du matériel de la région d'Amiens mais après je n'en sais pas plus. J'y retourne bientôt, je demanderais à l'agent circulation sur quelle ligne il roule si cela vous intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 20 janvier 2012 Partager Publication: 20 janvier 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smagate Publication: 20 janvier 2012 Auteur Partager Publication: 20 janvier 2012 il y a chaque soir 2 AGC et 1 72500 + 1 autre AGC qui arrive d'Abancourt le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés