xavou4 Publication: 20 février 2006 Partager Publication: 20 février 2006 Slt !! Metz Sablon, 41836 le 8 Fev: Metz Ville, 321 le 16 Fev Perrigny, 49274 le 15 Fev Metz dépot le 17 Fev Sablon toujours, 41246 le 17 Fev Frouard 41838 le 17 Fev Beaune 49274 le 15 Fev Sablon 45252 le 10 Fev Gevrey 41836 le 8 Fev Dépot Metz le 17 Fev Et pour finir Gevrey 41836 encore !! A bientot Xav :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 février 2006 Partager Publication: 20 février 2006 Bonsoir, j'aimerais savoir quelle est la technique que tu emploies pour ces photos. Est ce en pose longue, avec une grande sensibilité (400 ISO) ou autre? Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 20 février 2006 Partager Publication: 20 février 2006 Elles sont magnifiques ces photos de nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan Publication: 21 février 2006 Partager Publication: 21 février 2006 Ya rien a dire, mais c'est aussi beau que les photos de 63500 que tu m'as faites! Je suis bluffé a chaque fois! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 22 février 2006 Partager Publication: 22 février 2006 Salut , Bravo et merci pour toutes ces superbes vues de nuit Mention exellence pour la photo de Gevrey prise en 3/4 arriére avec pour lignes de fuite visuelles la caténaire et la voie et pour avant fond les feux fermés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 22 février 2006 Partager Publication: 22 février 2006 SUPERRRRRRRRR Trés beaux clichés ! utilises tu un trepied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 23 février 2006 Partager Publication: 23 février 2006 Bonsoir, Superbe tes photos Xav !!!!! Pour PoloVenisieux je crois que Xavier fait avec les moyens du bord pour les photos de nuit car ne possédant pas de trépieds ... enfin, c'est ce qu'il m'avait dit la dernière fois au tel ... Par contre, pour les réglages, je ne peux répondre à sa place ... Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 27 février 2006 Auteur Partager Publication: 27 février 2006 Slt !! En effet, comme l'a dit Ben, j'utilise pas de trépied. Jme vois mal avec dans le sac !! On fais comme on peu, je dirai pas à l'arrache pke sinon ca donnerai pas ca, mais avec les moyen du bord !! Pour les réglages, en effet, c'est surtout avec les poses longues !! Donc tout dépend de la lumiére environnante. Par exemple, à Gevrey, Metz, Perrigny, il suffit parfois de 3 à 5s, mais en ligne, il faut au moins 10s. Celle de Baune avec le Tigivi, il fallais deja 7s d'exposition, et dans l'autre sens, c'étais jusque 13s !! D'ailleurs, y'a pas quelque chose qui choque sur cette photo: Je déclenche la procédure pour anomalie de signalisation ou pas ?? A + Xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 eh ! quand t'as la voie, tu pourrais rouler au lieu de faire des photos de ton train t'imagine que je me choppe les signaux revenant de lyon !! :-))))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 27 février 2006 Auteur Partager Publication: 27 février 2006 eh ! quand t'as la voie, tu pourrais rouler au lieu de faire des photos de ton train t'imagine que je me choppe les signaux revenant de lyon !! :-))))))) Oh lalala mais une fois le TGv passé, j'avais le tps !! et justement au moment de la prise de la photo, il était encore jaune. Donc le tps de finir la photo, remonter sur la loc et C reparti mon kiki !! La rame étais légere, la machine puissante plus rien ne m'arrétais...sauf Perrigny okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 eh ! quand t'as la voie, tu pourrais rouler au lieu de faire des photos de ton train t'imagine que je me choppe les signaux revenant de lyon !! :-))))))) Mais pas si vite !!!!!!!!!!!!!!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 Oh lalala mais une fois le TGv passé, j'avais le tps !! et justement au moment de la prise de la photo, il était encore jaune. Donc le tps de finir la photo, remonter sur la loc et C reparti mon kiki !! La rame étais légere, la machine puissante plus rien ne m'arrétais...sauf Perrigny Bonsoir, Très belle série... Au fait Xav, tu n'avais d'ampoule de rechange pour la changer sur le fanal grillé @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 Au fait Xav, tu n'avais d'ampoule de rechange pour la changer sur le fanal grillé C'est vrai que tu aurais pu remplacer l'ampoule avant! Sinon, vu la propreté des 26000, on devine tout de suite le dépôt titulaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 Salut ! Superbes photos ! Séquence rétro jaune + vert c'est pas par hasard l'ancien préavertissement devenu jaune cli ? Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 C'est vrai que tu aurais pu remplacer l'ampoule avant! Sinon, vu la propreté des 26000, on devine tout de suite le dépôt titulaire... encore faudrait-il posseder une ampoule et quand bien meme changer une ampoule sur une loc c'est pas evident mais de nuit Non c'est plutot Xav qui prefere mitrailler que changer l'ampoule mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 encore faudrait-il posseder une ampoule et quand bien meme changer une ampoule sur une loc c'est pas evident mais de nuit Non c'est plutot Xav qui prefere mitrailler que changer l'ampoule Ce n'est pas plus difficile de nuit que de jour, mais encore faut-il en avoir de dispo comme tu dis. Sinon, c'est vrai qu'il fait de très belles photos. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 Ce n'est pas plus difficile de nuit que de jour, mais encore faut-il en avoir de dispo comme tu dis. Sinon, c'est vrai qu'il fait de très belles photos. Nan c'est l'appareil qui sait s'adapter koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 27 février 2006 Auteur Partager Publication: 27 février 2006 (modifié) Bon ces messieurs c'est finit ?? Séquence rétro jaune + vert c'est pas par hasard l'ancien préavertissement devenu jaune cli ? J'en sais absolument rien du tout !! Ce n'est pas plus difficile de nuit que de jour, mais encore faut-il en avoir de dispo comme tu dis. Je me suis dit que peu etre j'allais la changer cette ampoule !! Mais comme tout bon agent, je n'avais pas la blouse avec moi, j'avais juste les gants, et j'avais pas envie de faire d'acrobatie à st'heure la Pis finalement, je suis parti comme ca !! Nan c'est l'appareil qui sait s'adapter On va dire ca comme ca Môsieur appareil photo Canon !! mdrmdr Modifié 27 février 2006 par xavou4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 février 2006 Partager Publication: 28 février 2006 Ben zen Xav, je te sens énervé sur ce coup là!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 28 février 2006 Auteur Partager Publication: 28 février 2006 Ben zen Xav, je te sens énervé sur ce coup là!!! Ah non mais Môsieur Canon m'a NRV la !! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 28 février 2006 Partager Publication: 28 février 2006 Bonjour, Euh pour l'ampoule, je disais ça comme ça Aller, un petit calin ??? @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 28 février 2006 Auteur Partager Publication: 28 février 2006 Euh pour l'ampoule, je disais ça comme ça Aller, un petit calin ??? Ah pke Daniel a également un Canon ?? Je disais ca pour 15016 !! Ben voyons !! Je comprend pkoi ces 2 la se sont mis ensemble contre ma loc (et son fanal ) et moi A + Xav mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 28 février 2006 Partager Publication: 28 février 2006 Ah pke Daniel a également un Canon ?? Je disais ca pour 15016 !! Ben voyons !! Je comprend pkoi ces 2 la se sont mis ensemble contre ma loc (et son fanal ) et moi A + Xav Salut Xav Eh ben contrairement a lui moi et comme tu dis si bien "môsieur Canon" je disais pas ca comme ca C'est trop facile de chercher des vieilles excuses comme j'ai pas de blouse ou le Sud dormait (ca c'est salaud de vendre la meche ) dit que tu preferais mitrailler que de changer ton ampoule (et c'est encore pas fait ? ) Et pis comme t'es pas la pour te defendre (je precise parti bosser) alors je vais pas trop te charger !!!!! j'en garde un peu pour ton retour A+mon vieux Xav 15016 dit môssieur canon dit fab mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 mars 2006 Partager Publication: 3 mars 2006 Oh les ardennais là, le vieux couple! Les scènes de ménage c'est à la maison hein!!! (comment énerver encore + Xav ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 6 mars 2006 Auteur Partager Publication: 6 mars 2006 Oh les ardennais là, le vieux couple! Les scènes de ménage c'est à la maison hein!!! (comment énerver encore + Xav ) Bon écoute, toi la grand mére, fais tes aiguilles et laisse nous tranquille !! C'est trop facile de chercher des vieilles excuses comme j'ai pas de blouse ou le Sud dormait (ca c'est salaud de vendre la meche ) dit que tu preferais mitrailler que de changer ton ampoule (et c'est encore pas fait ? ) Et pis comme t'es pas la pour te defendre (je precise parti bosser) alors je vais pas trop te charger !!!!! j'en garde un peu pour ton retour Ok ok J'avoue, j'avais la flemme de la changer cette ampoule... Et comme tu dis, les moments pour faire des photos sont tellement rare que j'en profite !! Et je suis revenu (de bosser t'a bien fait de préciser... j'mavais trompé ) j'ai pris ca pour vot' plaisir m'siou dame !! A + les zozo !! Xav nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés