marcarrick Publication: 6 mars 2006 Partager Publication: 6 mars 2006 Tres belle photos Xav' Merci pour le plaisir des yeux, en voyant ces photos j'ai une petite question sur le positionnement des pantographes. Sur la 26000 et la 22000 l'axe (enfin je ne sais pas comment cela s'appelle) n'est pas orienté dans le mêm sens est ce que quel'qu'un pourrait me dire pourquoi ? Merci beaucoup. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 6 mars 2006 Auteur Partager Publication: 6 mars 2006 Tres belle photos Xav' Merci pour le plaisir des yeux, en voyant ces photos j'ai une petite question sur le positionnement des pantographes. Sur la 26000 et la 22000 l'axe (enfin je ne sais pas comment cela s'appelle) n'est pas orienté dans le mêm sens est ce que quel'qu'un pourrait me dire pourquoi ? Merci beaucoup. @+ Marc Slt !! En effet, les pantos ne sont pas positionnés pareil sur ces 2 locs. Mais sur la 27000, ils sont encore mis différemment !! Pour la 22200, il me semble que c'est pour un probleme de place en toiture que le panto 25000 a été mis dans ce sens la... A + Xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 6 mars 2006 Partager Publication: 6 mars 2006 Merci pour la réponse @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 mars 2006 Partager Publication: 6 mars 2006 Bon écoute, toi la grand mére, fais tes aiguilles et laisse nous tranquille !! Grand mère??? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 6 mars 2006 Partager Publication: 6 mars 2006 Bon écoute, toi la grand mére, fais tes aiguilles et laisse nous tranquille !! Salut La non Xav je peux pas te laisser dire une chose pareille !!!!! elle aurait 30ans comme moi je dis pas mais la c'est pas le cas en plus tu t'attaques a une collegue de l'exploitation alors le gamin il va se calmer sinon A+ Fab mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 7 mars 2006 Auteur Partager Publication: 7 mars 2006 Salut La non Xav je peux pas te laisser dire une chose pareille !!!!! elle aurait 30ans comme moi je dis pas mais la c'est pas le cas en plus tu t'attaques a une collegue de l'exploitation alors le gamin il va se calmer sinon Grand mère??? Bon aller Calin !! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 mars 2006 Partager Publication: 7 mars 2006 Bon aller Calin !! Non je boude! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 7 mars 2006 Auteur Partager Publication: 7 mars 2006 Non je boude! Aller fais pas la tete... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 mars 2006 Partager Publication: 7 mars 2006 Aller fais pas la tete... Tu me connais mal! Je suis boudeuse. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 12 avril 2006 Partager Publication: 12 avril 2006 Superbe les photos =) Je connais quelques coins étant Aiguilleur à Perrigny okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 avril 2006 Partager Publication: 12 avril 2006 (modifié) Dans un autre registe, bon la photo est très moche et ne vaut pas les tiennes xav ... et y a pas autant de lumière que dans un triage Problème de portes (pour changer ) pour cet UM de Z23500 à Bellegarde pour Lyon Modifié 12 avril 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 15 avril 2006 Partager Publication: 15 avril 2006 nonmais Top top top tes sybics et nez cassés ben avec une pose de nuit on devrai tous optenir cet effet!! J'y arrives aussi! avec un tout petit pentax! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 15 avril 2006 Partager Publication: 15 avril 2006 avec mon olympus, le mode de nuit est super foireux ou alors il active le flash, et si je le coupe sans pied c'est très moche faut que taxe l'appareil de ma mère avec un mode manuel okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 19 avril 2006 Auteur Partager Publication: 19 avril 2006 Dans un autre registe, bon la photo est très moche et ne vaut pas les tiennes xav ... et y a pas autant de lumière que dans un triage Problème de portes (pour changer ) pour cet UM de Z23500 à Bellegarde pour Lyon Pour les triages, la lumiére n'est pas la meme, mais il y en a autant dans une gare... Simplement le réglage ne sera pas le meme pour ton appareil !! Il faut augmenter simplement le tps d'ouverture !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 avril 2006 Partager Publication: 19 avril 2006 Je peux pas regler la vitesse d'obturation, ni l'ouverture du diaphragme c'est un tout automatique , j'aime pas mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 19 avril 2006 Partager Publication: 19 avril 2006 Je peux pas regler la vitesse d'obturation, ni l'ouverture du diaphragme c'est un tout automatique , j'aime pas change d'appareil photo !!!! A+ Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 avril 2006 Partager Publication: 19 avril 2006 bonne idée mais çà coût trop cher lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés